Vitamines pendant entrainement marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Vitamines pendant entrainement marathon par VéroTassin (invité) (84.101.68.xxx) le 02/04/11 à 12:41:20

J'arrive au bout de mon entrainement marathon, je me sens à plat, mal aux jambes, plus de jus, y'a des sorties ou ça va d'autres ou ça va plus. Mon marathon est dans 15 jours. Est ce que vous connaissez un truc genre vitamines ou complément alimentaire qui pourrait me rebooster un peu et rapidement?

Vitamines pendant entrainement marathon par roidubitume (invité) (195.93.102.xxx) le 02/04/11 à 12:51:58

a l'approche d'un marathon et surtout apres les longues sortie je prend de l'isostar en poudre a diluer je trouve que l'on recupere mieux et pour ma part ça m'evite les crampes

Vitamines pendant entrainement marathon par VéroTassin (invité) (84.101.68.xxx) le 02/04/11 à 18:22:48

J'utilise une poudre équivalente sur mes sorties longues, je trouve aussi que c'est efficace, on se déshydrate moins qu'en buvant que de l'eau. Mais là je pensais plus à une cure de vitamines (genre vitamines C+ caféine...). En début d'entrainement, le pharmacien l'a conseillé un truc à base de gelé royal et je ne sais quel truc bio, et moi qui suis pourtant très "produits naturels", je n'ai pas trouvé la moindre efficacité., et là, j'ai vraiment besoin d'un coup de boost

Vitamines pendant entrainement marathon par Patrick 51 (membre) (90.7.181.xxx) le 02/04/11 à 19:02:25

Normal qu'il ait un coup de fatigue en fin de prépa . Le repos en dernière semaine prépa marathon te fera du bien. On appelle cela de la compensation.
Evitez toutes ces conneries de truc-bidules "vitamines, gel miracle, comprimés ..... C'est une forme de dopage...
J'ai suivi une prépa marathon de 10 semaines. J'ai aussi un coup de fatigue, mais l' allègement des deux dernières semaines seront bénéfiques.
Te tracasse pas et repose toi.
Moi, marathon le 10/04: Paris.
Tchao
Patrick Taissy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge