parc interdepartemental des sports du val de marne

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

parc interdepartemental des sports du val de marne par batgirl78 (invité) (89.87.214.xxx) le 02/04/11 à 19:04:29

bonjour à tous, j'ai participé aux foulées kalenji sur une course annoncée comme un 4km, et j'aurais souhaité savoir si l'un de vous savais quelle était la distance totale parcourue autour du plan d'eau du parc des sports du val de marne? ça me permettrait d'être précise pour mes temps de référence.
merci à vous coureurs!!

parc interdepartemental des sports du val de marne par (invité) (193.253.141.xxx) le 06/04/11 à 22:53:34

Mieux vaut tard que jamais...en même temps je m'entraine rarement a cet endroit... Le tour du plan d'eau fait 4,05km quand tu suis la direction de la base nautique.
Bon footing

parc interdepartemental des sports du val de marne par (invité) (86.66.153.xxx) le 06/04/11 à 23:15:37

la ou ont passe devant les terrain de tennis ? ou de l'autre coté ? en tout cas super endroit pour CAP surtout le matin

parc interdepartemental des sports du val de marne par batgirl78 (invité) (89.87.214.xxx) le 10/04/11 à 09:32:46

oui là où on passe vers les terrains de sport (parking plaine sud). ça partait de par là, on passait près de la base nautique, on a longé la gare, puis le tour du lac jusqu'à revenir en longeant les terrains de sport (foot).

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge