POWER BREATHE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

POWER BREATHE par stephane28 (membre) (82.64.143.xxx) le 19/10/04 à 20:59:43

Bonsoir a tous
j'aimerai savoir si il y en a qui on des infos ou qui ont utilisé le POWER BREATHE voici la description de du site de Serge Cottereau ...... (Appareil d'entraînement des muscles de la respiration. - Destiné à renforcer les muscles respiratoires. - Réglable pour s'adapter à vos progrès. - 30 respirations à deux fois par jour améliorent très vite votre capacité et votre facilité respiratoire)

merci par avance

sportivement

Stéphane

POWER BREATHE par stephane28 (membre) (82.64.158.xxx) le 20/10/04 à 20:53:02

alors personne a des infos ???????????

POWER BREATHE par Kundun (invité) (invité) (83.156.136.xxx) le 20/10/04 à 21:32:01

Salut tout le monde,

Moi aussi, je serais curieux de savoir.... !

Sportivement

POWER BREATHE par ptorres (invité) (193.49.124.xxx) le 21/10/04 à 09:35:20

J'ai acheté le Power Breathe il y a 3 mois et je l'utilise régulièrement depuis. Je fais du VTT avec beaucoup de dénivelé et la différence se fait sentir dans l'effort max. On a une aisance respiratoire qu'on avait pas. A 185 puls/mn je respire aussi facilement qu'à 170 avant.

Au niveau de l'amélioration des performances, c'est diffcile à dire. Je pense que ça joue un peu mais de l'ordre de 2 à 5%, pas plus.

En conclusion, je regrette pas mon achat car c'est très désagréable d'être à l'agonie respiratoire quand les jambes brûlent. Par contre c'est vraiment trop cher. Ca vaut pas plus que 45€.

A+

POWER BREATHE par stephane28 (membre) (82.64.155.xxx) le 21/10/04 à 20:51:30

je te remerci pour nous faire partager ton expérience sur cet article moi aussi je le trouve un peu cher mais si tu as plus de facilité a trouver ton souffle pourquoi pas je vais voir en tout cas merci

sportivement

Stéphane

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge