MDP Porte Dorée et travaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

MDP Porte Dorée et travaux par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 04/04/11 à 09:52:00

Petite question: je passe tous les jours porte Dorée lorsque je vais courir à Vincennes. Or l'endroit est saturée de barrières de chantier pour le passage du tramway. J'ai regardé cela sur tous les angles et je ne vois pas comment on peut faire passer un peloton toujours dense (9eme km) sans qu'aucun ne s'empale sur les morceaux de metals ou ne se detruire la cheville avec les trous ds la chaussée (idem sur certaines parties du parcours ds le bois.

Franchement, Aso va vraiment faire passer 35000 coureur à cet endroit là?

MDP Porte Dorée et travaux par (invité) (195.5.247.xxx) le 04/04/11 à 10:20:53

Le semi est également passé par là il y a un mois, à ma connaissance il n'y a pas eu de problème.

Après, c'est vrai que c'était le 19ème km et non le 9ème, et qu'au marathon il y a davantage de participants.

MDP Porte Dorée et travaux par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 04/04/11 à 10:27:07

Surtout que meme pour les 3h-3h15 on commence à avoir de l'espace après le 10eme. Donc en théorie pour moi au 9eme km, seuls les -de 3h voient ou ils mettent les pieds.

En meme temps je comprends que les gens des travaux publics se disent qu'ils ne vont pas retirer tout ça pour 3h de loisir parisien par an.

MDP Porte Dorée et travaux par Frédéric (membre) (82.123.222.xxx) le 04/04/11 à 13:29:01

Le semi y est passé en fin de course (19e km), pour le marathon ce sera le 9e km.
Passage sur la droite de la chaussée au niveau de la place Edouard Renard. Il y a également le marché avenue Daumesnil entre Michel Bizot et la porte Dorée.
Fred

MDP Porte Dorée et travaux par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 04/04/11 à 13:42:50

Donc si je comprends bien, pour ceux qui peuvent, il y a tout intérêt à s'extirper de la masse avant l'avenue Daumesnil pour éviter les feuilles de poireaux du marché sur la chaussée et passer la porte dorée sans se détruire un pied dans les blocs de bétons qui font office de pieds pour les barrières de chantier.
Finalement le MDP se veut "urban trail" cette année.

MDP Porte Dorée et travaux par (invité) (81.252.22.xxx) le 04/04/11 à 14:00:54

100 mètres de travaux sur 42km de course, c'est que dalle !
Il suffit d'être vigilant à ce passage et c'est tout !

MDP Porte Dorée et travaux par Bouygue (invité) (77.200.229.xxx) le 04/04/11 à 15:26:13

Edgar tu vas salir tes pompes dans la gadoue.
Revends ton dossard sur Ebay
Cet Egard la France s'arrête quand monsieur court.

MDP Porte Dorée et travaux par (invité) (62.35.111.xxx) le 04/04/11 à 20:06:57

Edgar, il aime courir sur de la moquette non ?

Allez, t'en verra d'autres, on sera là pour t'encourager Porte Dorée avec 2 ou 3 amies prostituées.

MDP Porte Dorée et travaux par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 05/04/11 à 00:19:36

Ah non mes amies prostituées seront plutot avenue de gravelle sur les bancs en bord de route avec leur vélo (des sportives).
Par contre toi je te sens plus te la jouer discrète en te faisant déposé en taxi près d'une camionnette un peu plus haut.
En tout cas je ne manquerais pas de les saluer au passage.
Pour ce qui est de la gadou, on en reparlera ici même ;)

MDP Porte Dorée et travaux par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 05/04/11 à 09:11:01

En parlant de la relation tapin/course à pied, ça me rappelle le cross du Figaro qui se disputait au bois de boubou. Une année on etait passé par un secteur recouvert de capotes et les mecs avec des pointes ont eu le plaisir d'emmener ça accroché aux semelles sur des centaines de métres...!

MDP Porte Dorée et travaux par (invité) (192.223.140.xxx) le 05/04/11 à 09:35:14

@rick

vers la reine marguerite ça a pas changé, tous les matins c'est jonché de beaux mouchoirs multicolores et de capotes, si tu tombes par terre tu te choppes pas qu'une gamelle !
'culés de porcs !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge