Problème extérieur cheville

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème extérieur cheville par Invité (invité) (82.216.147.xxx) le 05/04/11 à 21:14:48

Bonjour les Capeurs.J'ai une douleur sur le côté externe de la cheville, niveau de la maléole.
Radiographie et examen Arthro-scanner normaux.
J'ai l'impression que la cheville est comme "verrouilée", je suis d'ailleurs limité en flexion.
Je ne ressens pas cette douleur en faisant du vélo.
Des idées SVP? Merci!

Problème extérieur cheville par fredo (invité) (86.73.167.xxx) le 05/04/11 à 21:28:06

j ai le meme probléme que toi douleur depuis plus d un mois echo radio prise de sang et rien j ai meme l impresion que la douleur monte au niveau de la rotule jai vu osthéo egalement et la je dois dire pas trop d amélioration demain c podo du sport vu en octobre dernier j ai repris dimanche avec un petit footing de totue facon je ne peux aller plus vite car la douleur est encore la si tu as des infos fait moi signe sportivement

Problème extérieur cheville par Invité (invité) (82.216.147.xxx) le 05/04/11 à 22:00:40

Ok,pas de problème. Je dois dire que je porte des semelles correctrices, qui ont été renouvelées il y a peu de temps. Je me demande si je ne vais pas essayer de courir sans elles. On verra bien. Sinon, j'ai essayé la Méso, mais l'amélioration ressentie est plutôt éphèmère.
Sportivement!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge