Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
courir utile par rayonx (invité) (86.218.99.xxx) le 07/04/11 à 09:02:04
quitte a lacher un gros billet pour faire une course pourquoi ne pas rajouter quelques euros pour courir sous la baniere d'une association ( mecenat, defi.....) et ainsi courir utile pour ceux qui le peuvent pas............
courir utile par FXF (invité) (80.169.170.xxx) le 07/04/11 à 09:41:47
Oui, mais non.
Pourquoi ne pas demander aux footeux du dimanche de 'taper utile dans le ballon'? Aux golfeurs? Aux traileurs?
En Angleterre, ce genereux principe a tellement ete pousse a l'extreme qu'il est desormais impossible au coureur lambda de s'incrire au marathon de Londres, sinon en promettant de lever des fonds pour une association caritative (£2000 en moyenne). Resultats: des milliers de marcheurs sur la course, des primo-marathoniens qui en resteront la, et un marathon de merde pour celui qui veut faire une perf, juste une perf. Et qu'on ne me dise pas qu'il y a plein d'autres marathons plats sur route en Angleterre, c'est pas vrai. Sont fous ces rosbifs.
Je revendique le droit de courir inutile. En Angleterre, ce droit a ete aboli, pousse de cote par l'obligation de courir utile.
Et non, je n'ai pas d'accents sur mon clavier.
courir utile par rayonx (invité) (86.218.99.xxx) le 07/04/11 à 10:37:45
eh oui, l'extremisme sous toutes ses forme a toujours pourri ce qu'il touche....
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge