Eau et bouchon sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Eau et bouchon sport par Adeline (membre) (194.206.172.xxx) le 08/04/11 à 10:07:00

Bonjour à tous,

je suis étudiante dans le domaine de l'emballage et je mène une étude portée sur le bouchon sport.

Après lectures de quelques messages de ce forum, j'aimerais avoir votre avis sur les bouchons sport: quelles critiques pourriez faire de ce produit ?

Eau et bouchon sport par biipbiip (invité) (77.205.231.xxx) le 08/04/11 à 12:45:25

.Pratique,pas besoin de devisser,parfois un peu dur,je mets de l'huile pour degripper.Et pas assez répendu

Eau et bouchon sport par letolever (invité) (92.102.121.xxx) le 08/04/11 à 13:16:33

Et sur certaines gourdes, c'est vraiment galére à nettoyer, tu peux avoir des depots de noirs dessus.

Ps : etudiante, vraiment ? Et pour qui ? Tu travailles pas plutot pour une entreprise (étude de marché?)

Eau et bouchon sport par Adeline (membre) (194.206.172.xxx) le 11/04/11 à 08:51:44

Excusez-moi pour ma réponse tardive, je n'avais accès au site que depuis le pc de mon lieu de travail...

Merci Biipbiip pour ta remarque, j'en prends bien note.

Letolever, oui je suis étudiante, je suis en stage et je ne réalise pas d'étude de marché puisque je ne suis pas étudiante en marketing. Je cherche plutôt des avis de consommateurs pour améliorer les bouchons sport.

Eau et bouchon sport par Le Chevalier d'Eon (invité) (62.35.111.xxx) le 11/04/11 à 09:52:58

A bannir me concernant.

A chaque fois, j'ai un foutu appel d'air, qui ne suit pas mon instinct de déglutition. Bref, limite, quand tu es bien chaud, tu passes pas loin d'une fausse route.

J'ai horreur de ces machins, markétés au possible. Je préfère mille fois m'arrêter, et boire mon verre tranquillement, m'assurant alors d'une bonne déglutition.

Eau et bouchon sport par (invité) (90.33.91.xxx) le 11/04/11 à 13:41:39

le chevalier d'eon ?

un tonnerrois?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge