ptin d'imprimante en rade

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ptin d'imprimante en rade par ls57000 (invité) (82.244.98.xxx) le 08/04/11 à 22:19:02

materiel de roumain (attention : j'ai de très bons amis roumains, hein ?)

"afin de retirer son dossard
Il faudra vous munir de votre confirmation d’inscription (à imprimer à partir de la liste des inscrits) et de votre pièce d’identité"

si je me pointe avec mon n° de dossard sur un papier libre, risquai-je de me faire jeter ?

ptin d'imprimante en rade par Rick12 (invité) (88.161.72.xxx) le 09/04/11 à 04:10:54

c'est ça de racheter du matos Porte de Montreuil au cul du camion....
T'inquiétes même sans ton numéro, juste une piéce d'identité t'auras ton dossard !

ptin d'imprimante en rade par Frédéric (membre) (83.202.11.xxx) le 09/04/11 à 09:29:13

De toute façon on te demandera une pièce d'identité même avec ton papier. Et toute le monde n'a pas accès à internet ni d'imprimante. Cela évite juste à ASO d'avoir à envoyer plus de trente mille bons de retrait pas la poste.
Fred

ptin d'imprimante en rade par (invité) (84.102.105.xxx) le 09/04/11 à 10:15:00

Je trouve justement incohérent avec leur soit disant démarche pour l'écologie.
1- GDF imprime un deuxième dossard pour le jeu -auquel, je ne participerai certainement pas, et par principe- au lieu d'inciter les gens à au moins recycler le dossard déjà imprimé par ASSO. Même si les dits dossards verts seraient recyclès, le recyclage en soi demande de l'énergie, pourquoi ne se sont ils pas contenté du dossard ??? Perso, je trouve cette démarche pas du tout écolo.
2- C'est bien, voir très bien de prévoir des poubelles pour recycler, mais je ne comprends pas pourquoi imprimer 30000 feuilles lors du retrait du dossard, le numéro devrait largement suffir, pourquoi nous le demandent ils ?

ptin d'imprimante en rade par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 09/04/11 à 11:30:15

Surtout que ce qu'ils regardent sur la feuille, c'est le numero.
Y'a pas de code barre ou quoique ce soit pour effectuer un éventuel controle.
Du coup c'est vrai que c'est con de demander d'imprimer le numéro.
Pour le dossard ecolo c'est vrai aussi. Par contre si ca peut servir à faire culpabiliser le type derrière moi au moment ou il allait balancer son gel n'importe ou, alors pourquoi pas.

Pour les poubelle et le lancer, je pari le chien de ma copine que la moitié va rater la benne et y'aura de la flotte et des bouteilles partout. (en plus ca me débarrassera du chien).
Ils auraient du faire comme ds bcp d'autres marathon et meme à Paris-Versailles: mettre des baches en bord de route ou les gens peuvent lancer facilement leurs bouteilles.

Je plains les plus de 3h30-4h qui vont devoir courir entre bouteilles, bouchons et piscines de vittel.

ptin d'imprimante en rade par Rayons X (invité) (77.197.182.xxx) le 09/04/11 à 11:33:21

ASO, de grosses merdes en développement durable.

Cela leur coûterai quoi de dématérialiser totalement l'inscription, notamment lors du retrait du dossard ?

P'tain, les mecs, on est passé à la génération web 2.0 là.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge