chaussettes de compression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussettes de compression par (invité) (82.226.94.xxx) le 09/04/11 à 12:05:14

Bonjour

je cherche des avis sur les chaussettes de compression qui montent jusqu en haut des mollets
je fais le marathon de paris demain et j'hésite à les utiliser car ils annoncent de grosses temperatures demain
sont elles conseiller meme lorsqu'il fait tres chaud sachant que je ne les ai utilisé pour l'instant que lors de cet hiver
merci d'avance pour vos reponses
stephane

chaussettes de compression par Edgar (invité) (93.11.240.xxx) le 09/04/11 à 12:18:54

Si elles sont blanches ca ne devrait pas te poser de problème. Après normalement ca seche bien. Moi je partirais en cuissard noir et meme en plein cagnard je n'ai jamais senti de surchauffe en dessous et pas de transpiration.
Par contre haut tout blanc et couvre-chef blanc.

Théoriquement tant que tes bas ne sont pas en laine, ca devrait être bon.
Tu ne risque rien à les mettre et si ca te gène, alors tu les baisses.

chaussettes de compression par (invité) (82.224.236.xxx) le 09/04/11 à 13:27:33

je vais en mettre pour la 1 ère fois

chaussettes de compression par Pul (invité) (87.91.19.xxx) le 09/04/11 à 13:27:56

Je serais toi, je les mettrai pas.
Il y a un mois j'ai fait un semi à 25°, j'avais prévu de porter ces chaussettes, finalement vu la chaleur en arrivant sur place la veille, j'ai préféré ne pas les mettre, j'ai vraiment pas regretté.
Je les mets parce que j'ai qqles soucis de circu et des impatiences. Surtout dès que les beaux jours reviennent.
J'ai pensé que les chaussettes ne feraient que renforcer la chaleur autour de mes jambes, donc vraiment pas conseillé pour moi.
Mais ce n'est qu'un avis, je ne sais pas pourquoi tu les portes, so....

Bon marathon en tout cas !

chaussettes de compression par Melle Chaussette (invité) (90.10.43.xxx) le 11/04/11 à 16:18:05

Ne pas mettre de chaussettes !! Je ne vois rien de pire pour courir un marathon !!

Je vous recommande vivement celles ci qui sont adaptés aux climats chaud :
Chaussette Randonnée - Thermocool® Compostelle
ou
les Chaussettes BI-CLIMASOCKS MARATHON - stop ampoules

Elles se vendent sur www.chau7.fr

Bon marathon !

chaussettes de compression par Melle Chaussette (invité) (90.10.43.xxx) le 11/04/11 à 16:22:03

En + les Chaussettes BI-CLIMASOCKS MARATHON sont mi-courtes, ça résout tt les problèmes il me semble :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge