PREMIER MARATHON

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

PREMIER MARATHON par pryv75 (invité) (81.64.10.xxx) le 10/04/11 à 16:55:56

bon voilà c'est fait, premier marathon, sous un temps superbe et vraiment chaud, baptême du feu c'est le cas de le dire... superbe ambiance et pleins d'encouragement, plus un pote qui a courru avec moi les cinq derniers kms, vraiment durs...
bon avec un an et demie de CAP à 50 ans, trois entrainements par semaine, quelques semi et 10 kms je ne suis que ds les 17000ème avec un temps de 4H17; présomptueux je m'était inscrit ds le sas 4H00 mais je suis arrivé avec ceux de 4H15, le 2ème semi a été si difficile et j'ai été laché par le groupe...
bon je suis fier d'avoir terminé et j'espère avoir des marges de progression !

PREMIER MARATHON par running man (invité) (212.234.218.xxx) le 10/04/11 à 17:05:19

bravo, C'est super d4être aller au bout ! un premier marathon c'est toujours un superbe souvenir. Pour mois c'était il y a deux ans à Paris en 3h53 et j'avais pleuré à l'arrivée !
l'année dernière nouvel essai en 03h27 j'ai pas chila comme un gosse mais j'étais super content.
pasde troisième cause bébé en janvier et boulotaujourd'hui, mais j'ai eu un pincement au coeur à 08h45 quand j'ai vu l'hélico au dessus des Champs.
Vivement le prochain !!! Bon repos et bonne reprise

PREMIER MARATHON par (invité) (81.64.10.xxx) le 10/04/11 à 21:34:13

merci beaucoup pour tes encouragements !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge