Douleur étrange à la base du mollet

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur étrange à la base du mollet par FlorianParis (invité) (74.125.57.xxx) le 11/04/11 à 10:13:28

Bonjour,

J'ai besoin de vos conseils, j'ai une sensation étrange depuis une semaine à la base du mollet.

ACTIVITE:
CAP 2x par semaine
Natation 1x
Velo 1x

LOCALISATION:
Base du mollet, 5 cm au dessus de la cheville, legere vers l'exterieur

SENSATION:
Vraiment étrange, comme un petit clac lorsque je pédale un peu fort sur mon velo ou lorsque j'accélère en course à pied. Comme Si un muscle ou un ligament (j'en ai aucune idée) passait l'un au dessus de l'autre ou se décollait avant de revenir à sa place.
Pas de douleur, mais une sensation qui n'est évidemment pas normale.

- L'un d'entre vous a déjà connu ça?
- Qui puis-je consulter? medecin du sport?

Douleur étrange à la base du mollet par (invité) (90.53.33.xxx) le 11/04/11 à 10:29:36

même chose, j'ai continuer a courir avec et la:comme des coups de couteau, impossible de courir. résultat je ne cours plus depuis 3 semaines (que du vélo et piscine car pas de douleur).
apparemment c'est une déchirure a l'insertion des jumeaux.Je passe une écho ce matin.
Fait attention, arrête la cap tant que tu as cette sensation!
Va voir un médecin et repose toi!
bon courage

Douleur étrange à la base du mollet par (invité) (87.98.215.xxx) le 11/04/11 à 12:02:13

Merci de ta reponse.

Quelqu'un d'autre aurait les memes symptomes?

Douleur étrange à la base du mollet par (invité) (90.53.33.xxx) le 11/04/11 à 13:15:43

rien a l'écho!Sa devait être une élongation suite a un volume d'entrainement trop important(prépa semi, fractionné)
il faut être a l'écoute de son corps et savoir levé le pied au premier symptômes !
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge