24 HEURES DU CONFLUENT: une course qui mérite le détour.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

24 HEURES DU CONFLUENT: une course qui mérite le détour. par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 11/04/11 à 10:52:50

Ce week end avait lieu la première édition des 24 heures du Confluent...

Pour une première, c'était déjà TOP et je pense que cette course mérite l'intérêt de tous les coureurs d'Ultra.
Avec plus de 60 participants qui ont bravé des conditions météo difficiles (chaleur le samedi, puis coup de vent dans la nuit pour se terminer sous le crachin), c'est déjà un beau succès pour une première dans ce genre de course...

L'ambiance était vraiment géniale...

A part de meilleures conditions météo, que demander de plus?

Bravo aux organisateurs du PAC!

24 HEURES DU CONFLUENT: une course qui mérite le détour. par FXF (invité) (212.119.7.xxx) le 11/04/11 à 11:16:16

Daniel,
oui, cette nouvelle epreuve avait l'air bien organisee, par des coureurs qui plus est, et la communication sur l'epreuve etait tres bonne. On a meme les classements et distances heure par heure (roche la moliere le fait aussi je crois). En depit de la meteo, deux marques au dessus de 200km tout de meme, par des noms un petit peu moins connus dans le milieu de l'ultra.
Ce meme weekend etaient organises les 24 de St Fons, mais par une nouvelle equipe organisatrice. Mais il y a tres peu d'info sur le net. Tu saurais par hasard ou trouver les resultats?
Merci
FXF

24 HEURES DU CONFLUENT: une course qui mérite le détour. par Daniel Rousseau (membre) (88.124.120.xxx) le 11/04/11 à 16:30:31

Je ne sais pas où on trouve les résultats, mais apparemment, la course a bien eu lieu:
Voici un lien sur le blog d'un participant:
http://ledav.sportblog.fr/912769/24h-de-Saint-fons-2011/

Mais c'est vrai que c'est plus facile de trouver des renseignements sur les 24 heures du confluent: il suffit de taper le nom de la course dans Google et le lien apparait tout de suite en tête de liste...

24 HEURES DU CONFLUENT: une course qui mérite le détour. par FXF (invité) (212.119.7.xxx) le 11/04/11 à 16:40:54

Merci Daniel pour le lien.

24 HEURES DU CONFLUENT: une course qui mérite le détour. par cedric (invité) (82.247.180.xxx) le 12/04/11 à 08:57:49

tres beau travail des organisateurs, qui nous ont concotés une course vraiment agréable, l'ambiance était au top, je pense que tous les coureurs ont apprécié

24 HEURES DU CONFLUENT: une course qui mérite le détour. par Boucleduconfluent (invité) (79.91.14.xxx) le 15/04/11 à 22:52:08

Cédric !
C'est toi ... on ne t'a pas beaucoup vu sur le parcours (il passe son temps à dormir celui là ;)

Merci pour le message.
Cette course c'est JC qui l'a monté d'une main de maître (secondé par Valérie)
On a tous suivi dans la bonne humeur
L'année prochaine je ferai un live plus soutenu (j'ai eu quelques soucis avec le chrono qui m'ont un peu monopolisé)

sinon une grande partie de plaisir
je vais bientôt monter la vidéo
a +
Eric

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge