picotements cuisse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

picotements cuisse par nicolas (invité) (80.170.115.xxx) le 20/10/04 à 17:21:11

bonjour

je viens de me mettre au jogging (depuis 7 semaines). ne pratiquement pas de sport, j'y suis donc allé doucement et progressivement.

depuis la semaine derniere je ressent des picotements, fourmillements en haut et tout autour de la suisse. la douleur n'est pas constante et semble se ballader d'une fois à l'autre!?

j'ai vu un kiné qui m'a conseillé du kamol et des etirements pendant 2 semaines, il ne m'a cependant pas clairement expliqué de quoi il s'agissait (juste que c'était musculaire!)

quelqu'un a t'il deja eu un truc de ce genre?

merci pour vos réponses

picotements cuisse par Nicolas (invité) (195.68.50.xxx) le 20/10/04 à 18:22:51

Bonjour,
Je n'ai guère de réponse à t'apporter. Cependant, je te saurais gré de trouver un autre moyen de distinguer ton pseudo du mien que la non utilisation de la majuscule. Evitons les confusions.
D'avance merci

picotements cuisse par JeAn-Mi (invité) (212.194.41.xxx) le 20/10/04 à 22:40:51

Bonjour, je suis coureur confirmé (marathon et semi, meilleur temps au marathon des grands crus dp21: 3h28), pour ton problème de picotement, cela peut provenir de ta colonne vertébrale. Je te conseille de changer ta position de bassin à l'entrainement. Et bien sûr ne pas oublier les traditionnels étirements. Je suis en préparation du Marseille-Cassis. La Côte-d'Or te salue,jean-Mi.

picotements cuisse par sissi (invité) (invité) (81.157.72.xxx) le 21/03/05 à 14:36:35

J essaie de courir une fois par semaine, mais j ai toujours ce probleme de picotement au niveau des cuisses et ventre. Ca brule, mes pieds deviennent rouges et gonfles. C est insuportable au point que j arrete de courir apres seulement 5 min. Puis ca se calme tres vite.
Quelqu un peut m aider ?

picotements cuisse par renoir (invité) (82.121.168.xxx) le 14/09/05 à 22:34:47

Je fais du jogging depuis trente ans et je viens d'avoir des fourmillements superficiels légers sur la cuisse droite.J'ai l'impression qu'il y a des insectes qui se promènent sur la peau. Je vais consulter un kiné du sport puis éventuellement un dermatologue.Je précise également que j'ai parfois des problèmes lombaires.Bon courage.JP.

picotements cuisse par le bien F (invité) (129.0.76.xxx) le 10/12/19 à 21:44:04

Je ne fait pas régulièrement le sport, mais à chaque fois que je cours, j'ai des fourmillement partout.
Svp aidez moi

picotements cuisse par Alain (invité) (5.62.43.xxx) le 10/12/19 à 23:22:20

Des bottes de pressotherapie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge