Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par piokma (invité) (145.242.11.xxx) le 11/04/11 à 13:43:10

Voilà, tout est dans la question.

Révolutionnaire ou pas ????

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Plouf (invité) (80.214.1.xxx) le 11/04/11 à 17:23:06

Révolutionnaire je sais pas... Chère, très chère... C'est sûr.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Telemak (invité) (90.40.247.xxx) le 11/04/11 à 17:47:55

Salut,
belle chaussure à vue d'oeil.. Après faut voir..
Mais bon à 200 euros sur i-run...faut espérer qu'elle tient bon sur toute la ligne..ainsi que sur la durée d'usure...
a+

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par André (invité) (92.90.21.xxx) le 27/08/11 à 13:59:52

Bonjour,

je vois peu de forum au sujet de la prophecy. Quelqu'un a t-il un peu de recul depuis sa sortie?

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (83.201.166.xxx) le 27/08/11 à 14:23:41

il me semble qu'elle est très lourde, non?

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (90.18.62.xxx) le 27/08/11 à 17:31:19


200euros c'est du foutage de gueule

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (90.18.62.xxx) le 27/08/11 à 17:33:10


200 euros c'est du foutage de gueule

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par André (invité) (92.90.21.xxx) le 28/08/11 à 08:29:43

oui mais aux pieds, que vaut-elle?

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par talairdun (invité) (83.112.162.xxx) le 28/08/11 à 15:46:41

200 euros

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (86.73.167.xxx) le 28/08/11 à 17:39:01

en tout cas sur les courses j en nvois pas des masses et vous ..

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (83.112.162.xxx) le 28/08/11 à 19:10:45

a 200 euros tu es pas pres d'en voir partout

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par wagonss (invité) (82.229.163.xxx) le 29/08/11 à 23:40:32

Jogging international a publie un test avant l'ete je crois
.. .

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (88.176.120.xxx) le 30/08/11 à 11:48:46

200 EUROS? On va ou la...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Dare (invité) (80.12.110.xxx) le 30/08/11 à 13:31:21

"oui mais aux pieds, que vaut-elle?"

comment savoir puisque personne les achète a ce prix :o)

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par chriscap26 (invité) (109.212.48.xxx) le 30/08/11 à 15:38:04

bonjour,

pour piokma et les autres quelques avis ici

www.lepape.com/homme/chaussures-homme/running-entrainement/mizuno-wave-porphecy-mizuno.html

a priori oui bonne chaussure, et innovation je dirais non seulement très bonne qualité de fabrication au vu des avis.

en attente d'un test de magazine peut être?

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (86.194.39.xxx) le 30/08/11 à 18:02:09

bonjour je possede une paire de prophecy depuis un trimestre je souffrai regulierement d un genou au bout de 5 a 6 kms de course sans trouver de remede,depuis que je suis en possesion de ces chaussures je ne souffre plus (distance maxi 15 kms) je les utilises en triathlon et à l entrainement j ai passe commande via ebay a l etranger cout de la chaussure avec port 140 euros

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (79.87.195.xxx) le 30/08/11 à 18:09:23

Je les trouve... curieuses...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par skale (invité) (195.101.137.xxx) le 01/09/11 à 11:05:34

Reçu les miennes la semaine dernière en vue des 24 heures de Grenoble. J'avais auparavant des RIDER 14.

Déjà au niveau visuel c'est assez particulier cette semelle très "aérée". Très bonne qualité de fabrication.
Peu de recul pour le moment j'ai fais deux sorties d'une heure et une sortie longue de 3 heures avec.

Au niveau du chaussant elles sont confortables, c'est pas des pantoufles mais on a l'habitude avec MIZUNO c'est toujours un peu dur.

Au niveau amorti par contre c'est vraiment pas mal on sent la différence avec les RIDER mais il faut s'habituer. Elles sont un peu lourdes et un peu plus hautes j'ai l'impression que les RIDER.
Bref pour l'instant content de mon achat, à voir sur le long terme au niveau usure car à ce prix çà a son importance.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par runner06 (invité) (80.94.102.xxx) le 01/09/11 à 12:06:56

a ce prix on peux les comparer au asics kinsei 3 ???
deja dur au niveau de l amorto mais duree de vie courte ...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (85.1.133.xxx) le 01/09/11 à 12:10:47

...certainement une nouvelle technologie à 2 balles pour baiser une clientèle bien trop naïve...........

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (2.4.15.xxx) le 02/09/11 à 23:21:40

Les remarques sur la technologie infondées sont dénuées de sens. J'ai une paire de Prophecy et on ressent la complexité de la conception simplement en regardant la chaussure. Au bout de 2 sorties avec de bonne sensations au niveau de l'amorti et des relances + nerveuses que mes Wave rider 13 précédentes.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (93.14.211.xxx) le 03/09/11 à 16:02:01

très très forte.déjà quand elle sont posées sur leur rayon elle prophétise sur l'étiquette du présentoir: JE VAIS TE PIQUER 200 EUROS. à ce prix là,je te souhaite de pouvoir marcher sur le lac de tibériade. en fait je ne sais pas mais à il faut qu'elle soit super high-tech et solides sinon ça sent l'arnaque!!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (85.1.250.xxx) le 04/09/11 à 13:52:35

@(invité) (93.14.211.xxx)

Oh oui! Du juste! De nos ours s'il n'y a pas 8000 technologies révolutionnaires avec motion-control, shock-absoprtion, intellligent DNA-technology, dynamic and responsive motion blabla et autres conneries, ça vend rien....faudrait voir à comprendre la technologie que l'évolution à donné à nos pieds et là on se rendra enfin compte que ce n'est que de la poudre au yeux..

selon moi, le marketing des rasoirs, crèmes rajeunissantes, dentifrices et chaussures de CAP, c'est du pareil au même...un ramassis de connerie pour des gens qui manquent cruellement de sens critique...

vivement la sortie de la nouvelle asics air tibériade pour courir sur l'eau sans aucun effort

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (93.14.211.xxx) le 04/09/11 à 15:16:41

tout à fait.....thierry, que veux tu depuis le phénomène de mode du jogging,les pigeons sont légions et ceux qui courrent depuis longtemps en font les frais.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par skale (invité) (195.101.137.xxx) le 06/09/11 à 18:22:47

J'ai les moyens de me payer des Mizuno à 170 euros, ma pratique du running m'impose d'avoir un bon amorti et j'aime avoir du beau matériel, trois raisons qui me font penser que je n'ai rien d'un pigeon.....

Tout ces débats me font bien rire il y a très certainement un part de markéting dans tout cela bien évidement mais quand même je pense qu'entre une paire de running PATRICK des années 80 et une paire de MIZUNO de 2011 il n'y a pas que du marketing.....

En bref je suis très heureux de mes MIZUNO à 170 euros et je le vis bien...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par invite (invité) (86.214.2.xxx) le 06/09/11 à 21:38:34

tout à fait d'accord avec skale, faut bien se faire plaisir !!!!!!!!!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (62.203.122.xxx) le 07/09/11 à 10:12:53

si ça vous fait du bien de vous faire entuber avec tes pseudo-technologies qui n'ont pas prouvé leur efficacité et qui n'ont aucunement contribué à la diminution (au contraire) des blessures depuis les années 70, ben tant mieux pour vous.
Bon moyen pour faire marcher l'économie dans cette période de crise en tous cas.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (81.252.90.xxx) le 07/09/11 à 10:43:33

P..tain

Dès que l'on parle d'une nouveauté sur ce forum, t'as tout un tas de psychorigides de l'anticonsumérisme ou bien de gourou du "simple is good for you" qui viennent nous emmouscailler...

Le même qui va vomir sur la dernière prophecy à 200€ va aller acheter une minimaliste à 100 boules ou bien acheter un slobard en poil de kamouk des andes à 50 € en crachant sur le dernier cuissad de compression.

He, les gars, faut vous détendre du trou de balle !

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (81.255.101.xxx) le 07/09/11 à 10:46:46

mdr!
Bravo à (invité) (81.252.90.xxx) qui résume bien les sarcasmes habituels de ce forum.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (81.255.101.xxx) le 07/09/11 à 10:51:31

Et j'ajouterais qu'on a quand même le droit de claquer son blé sans demander son avis à un forum.
Là on parle de pompes, pas de marketing qui visiblement vous effraye comme un clébard dans la lumière des phares. On peut rester bloqué comme un con mais on peut aussi éviter de se faire écraser.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (62.203.122.xxx) le 07/09/11 à 11:05:54

@(invité) (81.255.101.xxx)

le marketing ne m'effraie pas vraiment, non...je pense avoir suffisamment de sens critique pour ne pas me faire avoir...je dis juste que toutes ces pseudo-technologies c'est autant de la daube et de l'attrape-nigauds que le bracelet power balance...après encore une fois c'est bien qu'il y aie les acheteurs de wave prophecy, de sketchers, de bracelets power balance ou crêmes anti-âge à base d'ADN végétal ou autres conneries, ça fait marcher l'économie... s'il y avait plus de gens avec du sens critique, là ce serait la galère...

Personnellement je trouve scandaleux que l'on mente de cette façon aux gens en leur promettant une diminution de blessures et en leur disant que telle technologie est la panacée,etc...Enfin, tant que tu es heureux avec tes grolles à 200 Euros que tu changes chaque 100-200km (selon conseils du vendeur) tant mieux... moi mes new balance mt101 à 100 euros je les aies depuis bientôt un an..donc je trouve ça assez économique...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (62.160.220.xxx) le 07/09/11 à 16:39:36

à invité 62.203.122.xxx

les 100 euros des MT101, sont justifiés de quelle manière ? Afin de rémunéré A Krupicka qui a participé à leur élaboration ? Moi n'aussi je veux gagner de l'argent en disant que dans une bonne chaussure de running on doit y mettre ... de moins en moins de matériaux mais en gardant un prix de vente conséquent ...

et si tout était une question de point de vue

signé : un coureur utilisant une vieille paire de zoom skylon acheté 3 kopecks et une paire flambant neuve cascadia à 135 €

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (62.203.122.xxx) le 07/09/11 à 17:50:56

100 € vour plus proche des 70 € maintenant je trouve pas cher pour une paire qui dure 1 an... je pense que t'a paire à 3 kopeks tu l'as eue aux soldes...tant mieux... franchement pas grand chose de plus à répondre...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (86.73.167.xxx) le 10/09/11 à 19:53:45

pas d autres avis sur cette chaussure je vais bientot changer et jai envi de me faire plaisir je cour en mizuno depuis tjs merci pour vos reponses positive!!!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par optitro (invité) (93.14.211.xxx) le 10/09/11 à 21:25:10

si je pouvais garder mes godasses un an,quelles économies!!
je vais essayer pieds nus,si je les garde une pige,y'auras plus de semelle du tout,et pourtant je traine pas les pieds,bien échauffé on m'entend pas.y'a des vernis!!comment vous faites,vous rechapez dans la marque,j'en veux!c'est où? (a prendre sur le ton de la rigolade.merci)

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par hervé (invité) (212.198.61.xxx) le 13/09/11 à 23:56:32

En fait, j'avais des kinsei 3 (très déçu par rapport aux 2 que j'aimais beaucoup), je suis passé chez Mizuno et j'en suis très très content....

sauf pour un point négatif (et de taille) après 800km (5 mois), la "semelle" fine est fendillée sur 2cm et le maillage est déchiré, ce qui fait pas terrible....

mais si je change, je pense que j'en reprendrai !

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (81.255.154.xxx) le 29/09/11 à 16:37:25

J'ai une paire de prophecy c'est vrai que je sent la difference par rapport à mes anciennes Fortis. Une meilleur relance idéal pour les sorties longues. Après pas mal de Asics et quelques blessures je confirme qu'avec les mizunos tu encaisses plus facilement les répetitions de chocs. Je trouve cependant que pour le prix la semelle s'use un peut vite. Je pense qu'une bonne paire d'enigma fait aussi bien pour 50 euros de moins. Mais bon si t'as jamais tester la porshe tu pourras pas préferer le confort de ta Citroen...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par vero (invité) (74.58.190.xxx) le 18/10/11 à 15:35:17

C'est du beau marketing, j'en ai une paire et pas du tout ce dont je m'attendais, très lourde et pas support pentoute!!!!!!!!!!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par dada62 (invité) (84.103.186.xxx) le 12/11/11 à 21:15:01

vous vous faites vraiment chier pour rien les mecs, pour ce prix la y'en a qui consultent dame zyrma ou leur psy, alors si vous avez l'oseille, achetez-les ces groles.Sais plus qui avez raison en disant que c'est forcement meilleur que les baskets à semelle plate qu'on avait à l'armée pour courrir nos 10 km quotidiens.Je dois changer une paire de balais d'essuie glasse sur mon C4, 95 Euros chez norauto, vous croyez que ça c'est pas du foutage de gueule.Ceux qui courre plus de 1000 km par seront d'accord avec moi je pense.
faites vous plaisir dans l'effort, l'effort vous fera plaisir....

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par courstoujours (membre) (84.99.94.xxx) le 12/11/11 à 21:52:50

Et qui a testé les Fly Enigma. Moins chères et moins lourdes.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par PhilMas (invité) (77.194.164.xxx) le 19/12/11 à 14:12:39

Je les ai acheté, étant un adepte de la marque Mizuno. Au début, impressionnantes, apportant un déroulement de l'avant du pied particulièrement agréable et different. Puis, je lesai trouvé un peu fermes, j'alternais toujours avec mes Wave création 14.... Pour finir, jes mettais réguliererement qd eme, et maintenant, je les adore au point ou je ne m'en passe plus pour courir, je compte enracheter une deuxièeme paire. Je n'ai pas constaté de détérioration de mes genoux/tendons, etc.... Et j'ai fini par les mettre pour le marathon de NY, que j'ai fait sans douleur pendant ni après.

Chères, oui, révolutionnaires, non, mais au-dessus du lot et différentes certainement.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (46.138.228.xxx) le 19/12/11 à 14:55:10

@ philmas : qualifie ou tour operator pour New-York

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 19/12/11 à 15:19:05

"Une meilleur relance idéal pour les sorties longues."

Tiens, je ne l'avais encore jamais entendu celle là. Ça a au moins ça de positif les chaussures à 200 euros.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par joseph (invité) (81.251.114.xxx) le 23/12/11 à 19:13:53

j'ai acheter il y a un jour ces muzino, qui mon parut trés performante malgré le prix elevé de celles si. je pratique la course a pied depuis 25 ans et je suis profondement deçu de ces performance alors qu'elle est sensé etre reputer pour son amorti et sa souplesse je n'y ais trouver que dureté sur terre et route. Il n'y a vraiment aucun amorti je les ais tester 30 minutes puis elle sont repartie chez le vendeur ! ne vous faites pas arnaqué par son disign exeptionnel car c'est performance sont ridicules ! bon courage a tous et faites gaffe au fausse publicités. bon noel a tous.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par pierre34 (invité) (81.251.114.xxx) le 23/12/11 à 19:17:30

j'ai acheter il y a un jour ces muzino, qui mon parut trés performante malgré le prix elevé de celles si. je pratique la course a pied depuis 25 ans et je suis profondement deçu de ces performance alors qu'elle est sensé etre reputer pour son amorti et sa souplesse je n'y ais trouver que dureté sur terre et route. Il n'y a vraiment aucun amorti je les ais tester 30 minutes puis elle sont repartie chez le vendeur ! ne vous faites pas arnaqué par son disign exeptionnel car c'est performance sont ridicules ! bon courage a tous et faites gaffe au fausse publicités. bon noel a tous.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Thierry (invité) (195.101.137.xxx) le 03/01/12 à 12:01:49

Je vois que la critique est facile. Il faut savoir de quoi on parle. Quand on court 8 heures par semaine et qu'on fait plusieurs ultras par an on peut pas se contenter d'une paire de claquettes Kalenji ! Je suis bien conscient qu'à la sortie de l'usine chinoise les Mizuno ne valent pas 200 euros, mais pour ma part je courais avec des Wave Rider depuis 2 ans, j'y ai trouvé que du bonheur malgré un prix somme toute élevé et un taux d'usure assez rapide pour un coureur léger comme moi. Alors oui je vais faire l'effort d'acheter les Prophecy et peut-être de me priver d'autre chose car je ne roule pas sur l'or, et je ne critique pas ceux qui pensent que la technologie c'est de la daube et qu'on peut faire de la longue distance en sabots remplis de paille et en peau de mouton.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par BZHroazon (invité) (81.252.58.xxx) le 25/01/12 à 09:46:15

Salut,
Je courre 3 à 4 fois par semaine avec des sortie de 10 à 20 km voir plus. J'ai fait l’acquisition des prophecy en Mai 2011 et maintenant j'ai plus de 1000 bornes avec. Donc côté usure elles ont tenu le coup très largement et au niveau de l'amorti aussi. Et à 44 ans elles me permettent de courir sans douleurs au dos ou ailleurs. Je suis resté bloqué du dos pendant 2 ans à 20 ans à cause de mauvaises chaussures alors 170€ pour éviter de passer sur le billard je donne ;-)

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 25/01/12 à 10:26:42

"Je suis resté bloqué du dos pendant 2 ans à 20 ans à cause de mauvaises chaussures"

Tout ça uniquement à cause des chaussures ? Comment pouvez-vous en être aussi sur ?
Pourquoi pas une mauvaise foulée ou un entraînement mal conduit ?

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par aziz (invité) (83.194.212.xxx) le 10/02/12 à 13:33:51

Je cours avec depuis environ 2 mois à raison de 50km/sem. Un peu surpris au début car un peu ferme par rapport à mes Kinsey 4, mais au bout du compte, trè bon amorti, bonne relance, et 0 douleurs ni bléssure, ce qui pour moi eest gage de qualité. Maintenant je n'ai pas la science infuse et oui elle sont chères mais ce n'est pas pour autant que je suis un pigeon. Chacun ses priorité et loin de moi l'idée de juger les autres !

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Lune de Fiel (invité) (138.188.103.xxx) le 16/02/12 à 09:35:02

Fan d'Asics, puis,Mizuno j'ai eu ces Prophecy depuis leur début au printemps 2011. Apres env 9/10 mois, super retour et je pense acheter le modèle 2012.
L'amorti semble pas abimé et aucun trou au dessus comme avec d'autres godasses.
Mais avec 5/7 kms par jour, faut bien changer.
Toutefois comme je cours donc peu(?) je me demande si je vais pas acheter pour essayer des trails car je suis parfois sur sentier.
Genre Salomon ou nouvelle gamme Mammut MTR REACT OU REMOTE...??

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Lune de Fiel (invité) (138.188.103.xxx) le 16/02/12 à 09:36:29

Fan d'Asics, puis,Mizuno j'ai eu ces Prophecy depuis leur début au printemps 2011. Apres env 9/10 mois, super retour et je pense acheter le modèle 2012.
L'amorti semble pas abimé et aucun trou au dessus comme avec d'autres godasses.
Mais avec 5/7 kms par jour, faut bien changer.
Toutefois comme je cours donc peu(?) je me demande si je vais pas acheter pour essayer des trails car je suis parfois sur sentier.
Genre Salomon ou nouvelle gamme Mammut MTR REACT OU REMOTE...??

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Martial 27 (invité) (84.100.108.xxx) le 09/03/12 à 08:57:50

Je pense les acheter car les retours sont bons. Le prix : une Porsche est plus chère qu'une Sandéro et on se déplace avec l'une comme l'autre. C'est un choix et puis, le coffre fort ne suivra pas le corbillard.
@+

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 09/03/12 à 12:39:12

"une Porsche est plus chère qu'une Sandéro"

Certes, mais qu'est ce qui vous dit que vous irez plus vite, ou plus loin, ou que vous serez moins blessé qu'avec des chaussures à 80 euros ?

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par le Cube (invité) (80.14.178.xxx) le 12/03/12 à 08:45:58

J'ai fait une sortie d'1H15 ce dimanche avec mes Prophecy flambantes neuves + semelles ortho ...je suis un coureur "poids lourd" (+100 kgs)et suis habitué a toutes les douleurs dues a ma volonté de cavaler sans renoncer a ma fourchette !!
Et hier ...rien, pas de douleurs , mal nul part (hormis le musculaire bien sur )les pieds nickels .
J'ai couru dans des pantoufles avec un amorti et une relance jamais ressentis jusque la !!
Certes 200€ c'est un poil cher mais pour un gros cul comme moi c'est le bonheur !!!
Je pense qu'elles sont a proscrire pour les moins de 85 Kgs .

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par mad (invité) (90.11.183.xxx) le 27/03/12 à 13:39:44

a choisir,quitte a mettre 200e dans des pompes,je prends les asics gel kinsei 4... un vrai régal!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par reds (invité) (77.202.71.xxx) le 07/04/12 à 23:12:18

COTEE DISIGNE ELLE CLACK , MAIS FAUT DIRT QUE COTEE PRIX C EST LA DEBANDADE ILS Y GAGNERAIS A LES VENDRE MOINS CHERE
JAI UNE VIEILLE PAIRE DE ASICS GEL NIMBUS 2.1 ET J VOULAI ME REPRENDRE UNE PAIRE "TCHEKS" BELLE QUOI , MAIS COMME JAI L HABITUDE DE COURIRE PAR TOUS LES TEMPS JE ME DEMANDE COMMENT CETTE PAIR DE MIZUNO REAGIRA A UN LAVAGE A LA MACHINE A LAVER APRES TROIS MOIS D UTILISATION ET PUIS FAUT DIRT QU UN TRES BONNE AMORTI C EST TRES IMPORTANT A QUANT UN TESTE AVEC DES MACHINE QUI VERIFIRAIS LE BIEN FONDER DES REACTION DE CHAQUE PAIRE DE POMPE

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par mario (invité) (84.99.231.xxx) le 08/04/12 à 08:31:48

elle sont reserve aux coureurs gros qui ont besoin de beancoup d amorti pour leur graisse.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Psgiste (invité) (83.197.17.xxx) le 17/04/12 à 18:57:10

Ca y est . Des que l on parle de baskets depassant les 150€ les critiques fusent et les objectivites disparaissent ! Pourquoi acheter un porsche pour aller d un point A à un point B alors qu une clio suffit.... Le gout du confort et du luxe pour ceux qui en ont les moyens, tout simplement ! Moi qui est un budget d environ ce prix là, j ai OSE depasser mon budget pour voir si il y avait une vrai diffence : verdict : elles en valent la peine ! Confort, dynamisme et une vraie " geule" ! Reste a voir dans le temps ce qu elle me dureront... Au final, on aime, on aime pas,on essaie ou on passe ce post !

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (90.84.144.xxx) le 17/04/12 à 19:56:06

J'ai fait le mdp 2012 avec et pas de douleurs particulières. Pourtant elles commencent a avoir du kilometrage depuis aout ;)

J'ai entendu que la 2 doit sortir en juillet, difficile d'attendre !!!! Au passage tu te prends un kayanon ou une nimus c'est 30 eiros de moins, c'est jamais qu'un macdo a 2 ou 4 paquets de cloppes a choisir, je prophetise ;)

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par lalui (invité) (109.3.137.xxx) le 19/04/12 à 20:19:11

la mizuno prophecy sont enorme sur a tous point de vue elle et cher mais le prix et justifier je pese 92kl je cour eniron 60km par semain et aucun douleur avant je courai avec la creation tres bonne chaussure aussi

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Janice (invité) (88.121.20.xxx) le 25/04/12 à 08:11:34

Bonjour!
Je cherchais le prix actuel de ces chaussures lorsque je suis tombée sur ce forum. Alors je peux donner mon avis car elles sont en ma possession!

En effet je fais partie de la clientèle très naïve qui, séduite par son design était fascinée. J'ai attendu mon voyage à new york ou elle étaient en
Promo, je les ai payée 120$ qui vaut à peu près 100€. Vous voyez cest lempire du running la bas une paire d'asics gt-2160 vaut 70$ par exemple !!!
Enfin bref revenons nos moutons, j'ai du faire environ 100km avec et aujourd'hui je souffre de ma cheville et je suis condamnée à peut être ne pas pouvoir faire les 20km de Lausanne samedi.
Tout ça a cause de cette fichue chaussure!!!! Je cours depuis 2 ans et demi maintenant au début avec des Nike puis des asics gel 1150 qui était un régal. Je fais environ 50kg donc forcément prophecy était
Beaucoup trop dure pour moi... Mais j'ai vu ça nul part. Donc j'ai acheté sans trop savoir. Me voilà blessée. Dégoûtée : je n'achèterait plus mizuno mais en plus je prendrais mon temps pour choisir un bon modèle!!!

Sinon je peux dire que la chaussure est très dynamique. Pour ma part j'ai galopé avec comme une gazelle! Au début douleur ds les genoux je n'ai pas pensé que c'était un singne pour la suite... Mais bon.

Je me suis rendue à Bâle en suisse hier (j'habite à la
Frontière) chez kost ou les asics nimbus sont vendue à 270 chf (la grosse blague!!!) le vendeur ma déconseillé les chaussures sans gel pour moi.

J'espère que ça peut aidé une fille comme moi, j'ai 17 ans et je suis très triste de ne pas realisé ce premi semi. J'attend une amélioration.... Avec grand espoir !!
Bonne journée!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Janice (invité) (88.121.20.xxx) le 25/04/12 à 08:14:26

Ah oui et j'oubliais quelque chose, si quelqu'un les veut, elles sont à vendre !!! ;)
Bonne journée et bonne course !!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Didauj (invité) (82.66.33.xxx) le 03/05/12 à 22:35:47

De mon côté je les ai depuis 9 mois. J'ai pas mal couru avec depuis.
J'ai été influencé par le vendeur de Planet Jogging et ai donc fait une infidélité à Asics.
Bilan mitigé : le chaussant est très confortable, le look très sympa, mais je ne peux objectivement pas prétendre que j'ai ressenti des sensations particulières de relance susceptibles d'améliorer mes performances.
En plus après une course un peu hors des sentiers battus, le mesh au dessus de la chaussure s'est déchiré sur une pierre. Fragile donc mais il est vrai que ces chaussures ne sont pas faites pour ça. Sauf qu'on ne part pas toujours en we avec trois paires de running...
Pour couronner le tout j'ai commencé à ressentir quelques douleurs au niveau du talon d'Achille et ua bas du molet que je n'avais pas eues avant. Est ce un effet de l'âge avançant ou un effet direct de la chaussure, impossible de savoir mais ça m'a quand même interpelé.
Du coup je reprends régulièrement mes DS Trainer et je prends plus de plaisir avec ces dernières, plus légères mais moins amorties.
Je pense maintenant revenir vers Asics dont le chaussant m'a toujours parfaitement convenu.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par man (invité) (78.229.106.xxx) le 07/07/12 à 14:28:43

Mizuno-Running-Trail Prophecy Wave M - P.Ete 12 à 139,95 euro sur espace outdoor (et peut-être ailleurs...)

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (86.201.18.xxx) le 17/07/12 à 11:55:36

J'ai 16ans et je suis une fille également et de 50kg et j'ai commandé des Mizuno wave prophecy sur internet pour 100euro avec frai de port, Janice est tu sur que cela viens de la chaussure car je suis vraiment inquiète car beaucoup disent qu'ils ont moins de douleur avec ces chaussures !
J'entend beaucoup parler de son amorti aussi,

-Est ce qu'il y a d'autres personnes qui font 50kg environ et ont ces chaussures ???

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par ARNAUD (invité) (109.17.69.xxx) le 09/09/12 à 10:50:20

Pesant près de 80kg, je parcours en moyenne 50km par semaine et je cours maintenant depuis plus d'un an avec la "prophecy". J'utilisais le modèle "cration" par le passé.
Ce que je peux en dire :
- Je les trouve légère avec un amorti incomparable (on a l'impression d'être sur coussin d'air...) ;
- Plus aucune douleur avec ces chaussures (suis universel) ;
- Modèle très cher dont l'éventail des tailles se réduit très vite ;
- Modèle très aéré mais fragile ;
- L'amorti vieilli rapidement ;
En somme c'est un vrai budget, je dirais une ruine.
Bonne course

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Philippe (invité) (90.32.32.xxx) le 28/10/12 à 18:37:56

Bonjour,

je cours 40-50 Km/semaine, pèse 83KG, "foullée" universelle.
J'ai vu de post de nana à 5O kg... comprends pas !!! c'est une chaussure pour courreur(euse) lourd(e) !

J'étais un habitué des Wave Création, suis passé au Asics Gel Nimbus pendant 2 ans puis (bonnes chaussure mais bon...), une paire d'adidas (pas top pour moi).

Je suis en possession de la Prophecy - car création introuvable en boutique depuis - Fait 150 Km avec.

Elle ne sont pas trop lourde, l'amorti est bon. J'ai retrouvé les sensations de la Création.

Mes douleurs au mollets et au tendons d'achille s'estompent.

Voila, 150 Km c'est peu...

On verra dans 700.

Si ça peu aider.

Bonne soirée

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par jarjar (invité) (57.250.229.xxx) le 05/11/12 à 13:49:15

Je les ai acheté chez Planet Jogging voila 1 an...200euros, prix que je ne croyais ne jamais avoir à mettre dans une paire de runnings, 700 bornes plus tard je suis toujours aussi perplexe sur l'efficacité de l'objet.Je pèse 87kg et leger pronateur, j'ai aucune sensation distance, et n'éprouve aucun plaisir à utiliser ces chaussures à chacune de mes sorties, ce qui n'était pas le cas de mes Asics précédentes. Bref un amorti pas mal une chaussure lourde au regard du prix exhorbitant de ces pompes, je viens de m'acheter une paire de Newton avec lesquelles j'ai fait 2 sorties qui ont changées ma vie. Bref abstenez vous, 200e pour ça, ça ne vaut vraiment pas le coup.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Exwinfield (invité) (80.75.151.xxx) le 19/01/13 à 10:10:53

Voilà ça fait 3 ans que je cours en Mizuno, d'abord Création puis prophecy, avant c'était Nike, Asics (que j'ai utilisé 4 x: douleurs aux genoux et mollets)
A l'époque je pesai 100 kg ! Je cherchais donc une paire pour coureur lourd, en plus je chausse du 47/48 , après maintes recherches dans les divers magasins je me suis vite rendu compte que pour ma taille il était presque impossible de choisir une chaussure en stock donc essayer sur place, je me suis donc tourné vers internet au moins je peux profiter des prix.
Pour moi la Prophecy est une excellente chaussure, et là je ne parle pas de l'effet mode, couleurs etc...car pour ma part je la trouve pas très belle
Je la conseille vivement aux coureurs lourds (+ 80 kg )
-très bon amorti
-confort royal
-pas trop lourdes (même si en taille 47 elle pèsent quand même 470 gr !!!)
-jamais d'ampoules ( même aux marathons)
-résistantes (2500 km)
-supressions de mes douleurs (dos, genoux, jambes)
-exclusives (jamais vu d'autres coureurs avec)
-ça fait extraterrestre LOL
-le prix élevé effectivement peux être dissuasif mais la santé pour moi n'a pas de prix
Par contre je ne la conseille pas aux radins, économes, comptables, coureurs très rapides ou aux pieds lourds, les râleurs de ce site ni aux femmes légères
(trop légères pour ce style de chaussure)
J'ai racheté pour 2013 une nouvelle paire en bleu à 155,00€ sur amazon us
Bonnes courses

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Exwinfield (invité) (80.75.151.xxx) le 19/01/13 à 10:13:19

Voilà ça fait 3 ans que je cours en Mizuno, d'abord Création puis prophecy, avant c'était Nike, Asics (que j'ai utilisé 4 x: douleurs aux genoux et mollets)
A l'époque je pesai 100 kg ! Je cherchais donc une paire pour coureur lourd, en plus je chausse du 47/48 , après maintes recherches dans les divers magasins je me suis vite rendu compte que pour ma taille il était presque impossible de choisir une chaussure en stock donc essayer sur place, je me suis donc tourné vers internet au moins je peux profiter des prix.
Pour moi la Prophecy est une excellente chaussure, et là je ne parle pas de l'effet mode, couleurs etc...car pour ma part je la trouve pas très belle
Je la conseille vivement aux coureurs lourds (+ 80 kg )
-très bon amorti
-confort royal
-pas trop lourdes (même si en taille 47 elle pèsent quand même 470 gr !!!)
-jamais d'ampoules ( même aux marathons)
-résistantes (2500 km)
-supressions de mes douleurs (dos, genoux, jambes)
-exclusives (jamais vu d'autres coureurs avec)
-ça fait extraterrestre LOL
-le prix élevé effectivement peux être dissuasif mais la santé pour moi n'a pas de prix
Par contre je ne la conseille pas aux radins, économes, comptables, coureurs très rapides ou aux pieds lourds, les râleurs de ce site ni aux femmes légères
(trop légères pour ce style de chaussure)
J'ai racheté pour 2013 une nouvelle paire en bleu à 155,00€ sur amazon us
Bonnes courses

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Kiffe ton Marathon (invité) (81.57.214.xxx) le 19/01/13 à 10:38:51

Cette chaussure est cher, mais c'est quand même le TOP du TOP.
Moi je ne prend que des Mizuno. c'est les seule chaussures qui me vont.

Et c'est quand même le seul équipement important qu'il faut avoir pour courir (une bonne paire de chaussure).

Donc je dis OUI j'achète.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Fucke ton marathon (invité) (90.12.6.xxx) le 19/01/13 à 12:39:02

Non, rien!!!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Kiffe ton Marathon (invité) (81.57.214.xxx) le 19/01/13 à 15:03:28

Oui à la Mizumo...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Fucke ton marathon (invité) (90.12.6.xxx) le 19/01/13 à 15:54:26

Coucouche pannier!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Tibo (invité) (81.57.214.xxx) le 19/01/13 à 16:13:28

Intéressant comme commentaires...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par ROSSKOPF (invité) (90.26.198.xxx) le 19/01/13 à 17:22:04

Et pour un coureur de 75kg pratiquant la cap 50kms par semaine, est-ce recommandé?

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par tamatoa (invité) (83.205.211.xxx) le 01/04/13 à 19:13:20

bonjour, je suis intéressé par la Mizuno Wave Prophecy 2,je cherche à l'acheter le moins chère possible, veuillez me contacter sur mon mail, merci d'avance,je fait du 43 et demie en taille.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (77.242.202.xxx) le 02/04/13 à 11:57:40

ROSSKOPF Non c'est 80 kg minimum et encore...

Moi je vend les mienne taille 44 120€ comme neuve (5 séances avec) si quelqu'un est interessé

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (84.98.17.xxx) le 02/04/13 à 18:46:05

Mizuno vient de sortir un nouveau modèle destiné visiblement aux gros lourds la Mizuno 17 Nostalgic, a tester également.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Gwada Gwened (invité) (90.32.1.xxx) le 16/04/13 à 21:53:16

Bonsoir,

je suis un coureur lourd, 85kg, j'ai fait 1000km (un peu plus) avec. J'en suis très content en terme de protection du dos et des articulation.
Le systeme d'amorti sur l'avant me perturbe sur la prise d'appuis. J'ai le sentiment de perdre des sensations de propulsion. Ce n'est pas l'effet pancake des Gel Nimbus. Juste une sensation un peu bizare de ne pas profiter pleinement de mon appui ou de ne pas les sentir.... à vous de voir.

Sinon, pour le prix, allez dans les magasins spécialisés montrer votre dernier dossard, ils vous feront un bon prix ;). si vous êtes coureurs réguliers, vous aurez trouvé une boutique avec des bons prix et eux un client régulier (2-3 pairs par an mini plus le reste ...)

Au fait, je courais en Wave création et j'y reviendrai.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Eyoly (invité) (77.201.26.xxx) le 21/04/13 à 13:29:10

Je suis néophite en CAP, j'ai commencer à courir en juillet dernier, j'ai enchainer les courses et entrainements.
J'ai les prophécy depuis le mois de décembre, une bonne affaire à 140euros sportshop.
Je trouve le chausson confortable mais je suis sans cesse gener avec des douleurs aux genoux, meme avec des semelles ortho ca ne change rien.
Je pense juste que ces chaussures ne sont pas faites pour moi!

Pour ceux qui se plaignent de leur prix, je dirais juste arrêtez d’être bête n'achetez pas plein pot!

Pour les prochaines baskets je partirais surement sur des BROOKS...

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Luciferyos (invité) (109.211.240.xxx) le 27/08/13 à 19:58:43

J'ai mes prophecy 2 demain pour la somme de 140e (bleu saison printemps/été). J'ai actuellement des kalenji pour 29e et des douleurs qui sont la résultante de mon chaussage. Je reviendrai donc poster pour donner mon avis d'amateur.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par nimbus (invité) (86.71.108.xxx) le 02/10/13 à 18:07:19

alors pour les chaussures déjà acheté a 149.95 pas 200 ensuite pour un novice en course a pied (1 ans 3 mois) ,je cour 3xpar semaine plus des course le week-end après 2 sortie pour les testé je vous assure que question amortit c le pérou g juste changer la semelle intérieur j y ai mit une avec gel donc un peu plus de confort et c vrai elle sont un peu plus haute mais pour les relances comme dise les pros :) c pas mal. comme le novice que je suis est mes chaussures ont c fait un semi marathon le premier pour moi et vous garanti qu avec des pentes a 12% plus chemin mixte route vigne a l arrivée pas une ampoule pas mal au pattes rien zéro ct donc leur 3 iéme sortie donc moi perso j en suis plus que contant après il y a les pros nike adidas. mais ont c très bien qu ils tapes sur les prix pour les nouveautés et je dirais qu une chose vivement les promos car j en reprendrais une paire

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par gargibus (invité) (89.88.144.xxx) le 18/11/13 à 18:05:48

Après une impression presque satisfaisante à l'utilisation de la prophecy 1 (dynamisme déconcertant au détriment de l'amorti ressenti), j'ai noté d'emblée une nette amélioration à mon gout sur la deuxième édition (coureur de 90 kilos). Le compromis entre amorti, dynamisme et confort est pour moi au top.. Si j'avais des doutes sur le maintien de la cheville au départ, il n'a jamais été mis en défaut... Dos préservé, tendons choyés... Le rêve. Plus de 1500 kilomètres au compteur pour une usure plus que raisonnable... Bref, bluffé!
Intrigué par la sortie (pour quand en France?) de la numéro 3.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Anne (invité) (78.238.131.xxx) le 20/01/14 à 19:38:20

J'ai acheté la Wave Profecy début octobre 2013, alors que je reprenais la course à pied après 3 ans d'interruption pour cause d'épine calcanéenne, d'aponévrosite plantaire ... puis d'horaires boulot incompatibles. Bref, je voulais mettre toutes les chances de mon côté. Résultat : elle est super, très dynamique, avec un très bon amorti et m'oblige à une attaque au sol plus répartie et moins sur les talons. Remise en jambe faite, je sors maintenant 3 à 4 fois par semaine, pour 1h10 de course, sans que mes douleurs au talon ne soient revenues. Seul gros défaut : les semelles glissent abominablement par temps humide. Attention aux plaques d'égout sur routes en pente !!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par aurelien (invité) (92.94.120.xxx) le 21/01/14 à 18:38:28

Moi pas trop fan des chaussures marketing ++! la problématique c'est la foulée et pas l'amortie... Avoir une dynamique medio pieds est beaucoup moin solicitante sur les articulation tendons et dos.... Un peu plus solicitante sur les muscles mais le rendement de la foulée et l'économie de course est bien supérieur... des études montrent que l'on se blesse tout autant avec des chaussures maximalistes, donc l'idée d’amélioré la dynamique de pieds au lieu de l'amortie de la chaussure à tout son sens!

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par WillOM (invité) (88.182.218.xxx) le 26/01/14 à 12:57:28

PROPHECY 1:
Que du bonheur, mais ne courrez pas sur les chemins petits caillouteux sinon, ils s'incrustent dans la semelle.
Tous poids (toutes foulées, il me semble aussi)
ET pourquoi prendre la derniere saison.j'achète toujours la saison précédente, cela revient moins cher. Et puis c'est MIZUNO (marque testée et adoptée depuis 10 ans sans autre concurrence: j'aletrene suivant les terrains, WAVE CREATION, ULTIMA, ENIGMA et un petit plaisir avec les PROPHECY 1 dès leur sortie en 2011 mais je venais de toucher une prime!!!)

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par Runner joyeux (invité) (90.1.171.xxx) le 15/02/14 à 18:28:08

Très bonne chaussure pour coureur lourd et très solide déjà 965Km avec et elles sont encore très dynamiques , ce n'était pas du tout le cas de mes précédentes Wave creation 12 (fatiguées à partir de 500KM et complétement secouées à 800)
Bien sur beaucoup trop chères , je les trouve toujours à -40%, et si je ne trouve pas je change de marque (je viens de prendre une paire de brooks glycerin 11 pour voir )

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par wassim95 (membre) (88.120.55.xxx) le 15/02/14 à 19:35:37

J'utilise la Mizuno Wave Prophecy II et j'ai été vraiment impressionné pas par le prix^^ (140 en période de solde) mais surtout par l'amortie, je les appel les running de récup, je ne cours avec que quand j'ai quelques douleurs et la tout disparait.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (90.26.249.xxx) le 14/03/14 à 10:44:15

Deuxième paire.
Toujours le même souci dès la première sortie la semelle fine
(maillage) se casse.

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par jlm (invité) (90.56.252.xxx) le 04/07/14 à 06:54:14

bonjour

ma femme a reçu des Mizuno Wave Prophecy pour Noêl 2013 et hier soir (03/07) en rentrant de son footing (8 à 12 km soit 35 à 40 km semaine )elle s'est aperçue qu'une alvéole de sa semelle était cassée,sachant qu'elle court depuis mars et pèse 50kg (facteur important!)malgré sa déception la mizuno reste la meilleure paire de chaussure qu'elle ait eue !

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par (invité) (82.244.159.xxx) le 23/07/16 à 20:18:48

une super chaussure c est ma deuxième paire. Chère à l'achat mais tellement confortable,avec une semelle increvable.Depuis que je les ai plus aucune douleur Attention cependant elles ne conviennent qu aux lourdauds pour ma part coureur universel 1'80 pour 90 kilos. entraînement de 4 à 5 fois par semaine. 50 et 75 km sur bitume et chemin traces
je courais avant avec nike ou saucony.
ma prochaine paire sera ma prophety 6

Que pensez-vous de la nouvelle Mizuno Wave Prophecy ? par stef (invité) (83.201.210.xxx) le 12/10/16 à 22:55:52

La wave prophecy 5 est parfaite sur terrain sec mais un scandale sur terrain mouillé; aucun appui ni reprise . J'ai fait une centaine de kilomètres avec et suis très déçu. Je l'ai fait savoir à I Run qui n'a rien voulu savoir et a ignoré le " satisfait ou remboursé".
Je les trouve lourdes ( plus de 360gr)et sans aucun appui possible quand le macadam est mouillé.
Pour 220 euros Mizuno vit sur sa légende.
Je les déconseille aux normands et gars du Nord...

par (invité) (2a02:8428:19a:6801:1963:76bc:2e4b:xx) le 18/12/23 à 10:24:39

Achetées pour le look original et pour l'utilisation pour des coureurs lourds, ces chaussures sont surprenantes au départ avec l'impression de lourdeur et étonnamment peu d'amorti. Avec le temps et la répétition des entraînements, les sensations sont de plus en plus agréables avec paradoxalement de la légèreté et un bon rebond. je recommande

par (invité) (2a01:cb04:737:f200:6809:4f90:59bc:xx) le 10/01/24 à 21:56:03

60€ chez Go Sport qui liquide ses stocks avant sa reprise par Intersport

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge