traficotage de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

traficotage de chaussures par coureuse (invité) (78.238.102.xxx) le 16/04/11 à 09:26:08

Très contente de mes Asics Gel, quand est venu le temps de les changer, je n'ai pas cherché, j'ai racheté les mêmes. Or je n'ai jamais pu me faire aux nouvelles, je ne sais pas, elles me serrent au bout de 15min. Les premières fois je me suis dit qu'il fallait le temps qu'elles se fassent.

Mais niet ! A chaque fois que je pars courir (ou même marcher), au bout de 15min, j'ai des engourdissements très désagréables car elles me serrent trop. Verdict, elles se sont retrouvées dans le placard et j'ai continué avec les anciennes.

Sauf que là, les anciennes sont plus que mortes... Alors je suis retournée chercher les neuves dans le placard et je leur ai fait leur fête, histoire qu'elles me serrent plus niark niark. Semelles intérieures décollées et remplacées par une semelle de protection toute fine, mes pieds revivent.

Par contre je me demande si c'est bien ? Est ce que les semelles intérieures servent à quelque chose et est ce qu'on peut les enlever sans risque ?

Autrement dit, dois-je garder ces chaussures là pour bricoler et me ballader malgré le prix qu'elles m'ont coutés et re-casser ma tirelire pour en avoir des neuves, ou ca peut faire l'affaire en attendant mon anniversaire ?

traficotage de chaussures par Da Silva (invité) (86.210.254.xxx) le 16/04/11 à 09:47:44

'Semelles intérieures décollées et remplacées par une semelle de protection toute fine, mes pieds revivent.'
???
Les semelles intérieures dites semelles de propreté ne sont jamais collées (sauf sur certains modèles de chaussures de compétition).
Elles peuvent être enlevées pour être remplacées par une autre semelle (orthopédique, amortissante,...).
Aucun problème à ça.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge