fissuration du ménisque

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fissuration du ménisque par bruno14 (membre) (82.253.27.xxx) le 17/04/11 à 18:53:01

bonsoir,
j'ai passer un IRM vendredi denier qui a révéler "une fissuration de la corne postérieure et moyenne du ménisque interne sans fragment méniscal migré sans autre lésion associée".
mon médecin traitant ne se montre pas trop optimiste concernant la course à pied.
si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème quel genre de traitement est vraiment efficace ?
merci de vos réponse.
bruno

fissuration du ménisque par bm (membre) (83.204.226.xxx) le 17/04/11 à 19:14:41

J'ai eu ça en 1992, j'ai couru jusqu'en 2010 sans rien faire, juste qu'il m'a fallu attendre 6 mois avant que le genou cesse de se coincer à tout propos.
Par contre en 2010 il m'a fallu passer sur le billard parce que ça s'est dégradé en peu de temps (il a fallu retirer les morceaux), depuis je re-cours sans problèmes (ça coinçait les premiers mois, des douleurs et du mal à me mettre à genoux)
Maintenant je ne suis sûrement pas un exemple à suivre, mais c'est juste pour dire que la CAP n'est pas forcément à supprimer quand on a un ménisque dans la sac (entre 1992 et 2010 j'ai fait environ 55000 Km de CàP).

BM

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge