TFL et médecin du sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

TFL et médecin du sport par stephane5174 (invité) (86.221.227.xxx) le 17/04/11 à 20:46:34

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis : j'ai eu une douleur sur l'extérieur du genou droit il y a environ 1 mois. C'est une douleur qui n'était pas trop intense mais qui m'empêchait de "tirer sur le genou" et d'accéler. Pour éviter de l'aggraver j'ai stoppé pendant 2 semaines (glace et anti inflammatoires), la douleur a disparu et je suis retourné courir ce matin assez tranquillement. Mais la douleur est revenue au bout de 20 mn : impossible d'accélerer et sensation de gêne. La douleur est devenue plus intense une fois à froid : c'est une douleur sur l'extérieur du genou, très intense quand je descends l'escalier par exemple. D'après des post que j'ai lus, cela ressemble a une TFL. Qu'en pensez vous ?

Est ce que vu auriez l'adresse d'un médecin du sport et/ou d'un ostheo sur Paris 8 ou 17eme ?

D'avance merci.

TFL et médecin du sport par (invité) (86.221.227.xxx) le 17/04/11 à 22:56:08

up

TFL et médecin du sport par gavroche (invité) (90.35.158.xxx) le 18/04/11 à 08:04:15

oui c'est vraisemblablement une TFL
le seul medicament c'est le repos et voir un podologue du sport qui étudiera tes pieds en dynamique et statique.
autrement à la clinique des maussins nollet, il y a des medecins du sport compétents.
pour le podo, voir ANPS

bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge