Educatif-C'est pas sorcier-Spécial Marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Educatif-C'est pas sorcier-Spécial Marathon par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 20/04/11 à 08:45:09

Pour ceux qui ont raté l'émission il y a eu un "C'est pas sorcier" spécial Marathon de Paris.

http://c-est-pas-sorcier.france3.fr/?page=emission&id_article=236

Toujours aussi éducatif pour les grands et les petits, ça permettra à vos enfant de comprendre "pourquoi papa (ou maman) part toujours en short le matin quand il fait froid".

Enfin moi j'aime bien, j'apprends toujours de trucs.

Educatif-C'est pas sorcier-Spécial Marathon par Yayoye (invité) (81.80.208.xxx) le 20/04/11 à 09:47:27

Par contre, niveau histoire, ils étaient pas trop calés (surtout quand ils ont dit que Mimoun était le seul médaillé d'or olympique en marathon)...

Educatif-C'est pas sorcier-Spécial Marathon par csa (membre) (82.224.32.xxx) le 20/04/11 à 17:51:15

Bonnes explications simples (petites révisions). Très sympa. Merci Edgar.

Educatif-C'est pas sorcier-Spécial Marathon par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 20/04/11 à 18:54:10

En effet petite révision sur l'aspect physiologique du sport d'endurance et de la course à pied en particulier. Ca permet de comprendre aussi que la progression et lente, que les coups de moins bien sont normaux et qu'enchainer les kms ne fait pas tout mais doit se faire en gardant à l'esprit ce qui se passe à l'intérieur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge