Chaussures lightrainers : help

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Chaussures lightrainers : help par Lightrainer (invité) (147.127.240.xxx) le 21/04/11 à 11:23:06

Je suis débutant en CAP (54' aux 10km - 51 balais).

Je cours en Asis GT2140 ... Je suis pronateur et le podologue m'a conseillé des Kayano 17 (1m78, 66kg).
J'ai essayé ça, ça me semblait ok, donc j'ai acheté.

Sensations après 1 ou 2 sorties pas terribles.
Je remets mes Asics (en fin de vie) et là je les trouve super légères, je me sens plus tonique.
Des Kayano 17 ? n'importe quoi !
Un collègue me dit : achète des chaussures style lightrainer, par exemple
Saucony Grid Fastwitch 5, tu vas te sentir bcp mieux.

C'est pas évident d'en essayer donc je voulais votre avis : pour un débutant, ai-je qque chose à gagner (ou à perdre) avec ce type de chaussures lightrainers ?

Chaussures lightrainers : help par humanbeing (invité) (85.115.60.xxx) le 21/04/11 à 11:38:47

Un podologue qui conseille des Kayano à une personne de -70kg, c'est vraiment n'importe quoi! Si tu cours déjà en Asics, essaie les DS Trainer. Je les porte quelle que soit la sortie, je pèse 67kg, et elles sont parfaites (légères, dynamiques, bon amorti, bon maintien...)

Chaussures lightrainers : help par L (invité) (147.127.240.xxx) le 21/04/11 à 18:26:20

Ok pour les Kayano. Merci.

Tu t'es décidé pour les DS Trainers sur quel critères ?
J'ai vu qu'elles étaient universel/pronateur.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge