Sigvaris

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Sigvaris par Marathon man (invité) (80.12.110.xxx) le 22/04/11 à 11:21:06

Qui court avec des manchons de la marque "Sigvaris" qui osnt moins chers que les BV Sport?
Vos impressions?
Merci

Sigvaris par Edgar (invité) (93.12.57.xxx) le 22/04/11 à 11:27:19

On en parle ici

http://www.courseapied.net/forum/msg/90287.htm

Sigvaris par alexis (invité) (90.9.166.xxx) le 17/05/11 à 11:10:03

J'ai commandé la marque Sigvaris sur le site pharmashopi

www.pharmashopi.com

j'en ai commandé et ils sont arrivé dans la semaine !

Sigvaris par (invité) (92.90.21.xxx) le 17/05/11 à 11:22:35

Non seulement moins chers mais beaucoup plus physiologiques

ils utilisent une compression de type médicale c'est a dire plus serré a a cheville et dégressif en montant vers le mollet ce qui favorise vraiment le flux sanguin

Pour infos BV fait exactement le contraire ce qui est interdit dans le monde médical !!!!

BV grosse usine a marketing , Sigvaris plus discret mais issu de la technologie médicale

Pour avoir couru 2 ans en BV et etre passé a Sigvaris cette année je dis bien ça n 'a rien a voir !!! On sent bien la différence (plus de confort)

Sigvaris par didier (invité) (82.234.68.xxx) le 16/09/11 à 15:08:33

bonjour, je ne sais pas si c'est autorisé sur ce forum, mais je me suis dis que ce serait bete que personne n'en profite.

J'ai acheté au magasin running a toulouse une paire de
manchon de compression sigvaris. De retour chez moi, apres 10 mn de course, je les enleve parce que la sensation de compression me deplait. Tant pis pour la performance ou les vertus de ce produit, pour moi, c'est la sensation avant tout.

Donc, plutot que de ne rien en faire, je les cede a vile prix, au cas ou ca interresserai quelqu'un.

Voici les references :

manchon de compression SIGVARIS, taille Medium, pointure 43-46, couleur Titanium basique

achetée 39,90 €, vendu 20€ en main propre a toulouse, ou 25 si expedition par la poste

Voila, j'espere n'avoir violé aucune regle tacite ou dont je n’aurai eut connaissance, de ce forum

Sigvaris par Aurel (invité) (129.194.8.xxx) le 16/09/11 à 15:50:07

"Pour infos BV fait exactement le contraire ce qui est interdit dans le monde médical !!!! "

Ils ont décidé de faire le contraire surtout car c'était brevetable (et depuis, ils ont déposé un brevet).
Le fait d'avoir une pression dégressive en montant (depuis la cheville) ne doit pas être brevetable, donc pas intéressant commercialement, car tout le monde peut faire la même chose.

Sigvaris par CoCoBoY56 (invité) (168.224.160.xxx) le 16/09/11 à 16:07:28

Salut,

J'ai acheté une paire de Sigvaris alors que j'étais en prépa pour le raid du Morbihan (86km) ; j'avais fait l'achat dans une boutique de running afin que la bonne taille me soit conseillée.
A chaque sortie avec le produit, de très mauvaises sensations, raideurs musculaires, ... et quand je les enlevais tout rentrait dans l'ordre !
J'ai donc envoyé un email depuis le site web Sigvaris et ils m'ont alors expliqué que j'étais entre 2 tailles ; ils m'ont envoyé une paire d'essai à la bonne taille ... qu'ils m'ont offerte dès que j'ai confirmé que j'en était satisfait, et j'ai pu également échanger la paire trop petite.

Je donc très content de leur service client (les choses ont été vite et j'ai eu cette paire gratuite sans rien demander) et content aussi du matériel que j'ai pu tester depuis en entraînement et en course avec de très bonnes sensations.

Après reste l'éternel débat sur ce type de matériel : est-ce que ça fait du bien aux jambes ou à la tête ?

A+

Sigvaris par fred_run (membre) (82.98.224.xxx) le 16/09/11 à 16:20:50

Quelle est la différence entre un manchon et une jambière ?

Sigvaris par (invité) (92.90.23.xxx) le 16/09/11 à 22:08:58

raconte la différence

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge