remplacer une séance de foncier par du vélo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

remplacer une séance de foncier par du vélo par floys (invité) (92.152.54.xxx) le 22/04/11 à 13:35:44

Bonjour à tous ,

aujourd'hui j'aurai du faire une séance de foncier d'1h . Mais actuellement je ressens une petite douleur au genou et je préfère ne pas forcé . De ce fait , j'aimerai remplacer cette séance par une séance de vélo ( d'appartement vu que je n'ai pas de vélo route ) .. Est ce que le vélo est donc bien une solution pour pallier à cette séance ? Et si oui , quelle type d'exo puis je faire sur le velo pour faire travailler le foncier , le coeur ...

Merci par avance à celles et ceux qui répondront éventuellement à ce message

remplacer une séance de foncier par du vélo par ELTITO (invité) (213.61.159.xxx) le 22/04/11 à 13:39:04

Dans beacoup de cas je te dirais oui, mais une douleur au genou je ne sais pas car: genoux et vélo c'est un peu comme tendon d'Achille et course à pied!

remplacer une séance de foncier par du vélo par (invité) (92.152.54.xxx) le 22/04/11 à 13:44:44

mais en fait c'est une petite gêne coté extérieur du genou ...( juste a coté de la rotule jambe droite)je l'a ressenti mecredi apres ma séance de fractio. J'ai peur que ce soit un debut de TFL mais je ne ressens pas vraiment de douleur quand descend les escaliers ... J'hesite vraiment à aller courir ... Mais effectivement il ne faudrait pas non plus que le vélo soit encore plus néfaste ..

remplacer une séance de foncier par du vélo par (invité) (217.70.85.xxx) le 22/04/11 à 13:51:49

je pense que tu peux aller courir, essaie de trouver un sous bois et ne te pose plus de questions.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge