Est-ce que mon Garmin 310xt déconne ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est-ce que mon Garmin 310xt déconne ??? par Pat (invité) (88.168.192.xxx) le 23/04/11 à 14:30:22

Salut,
Je viens d'acquérir un 310xt. J'utilise comme beaucoup Sportracks pour y transférer mes entrainements.
Quasimment a chaque entrainement le garmin me colle des temps d'arrêts alors que je ne m'arrête pas.

Par exemple ce matin, pas un seul arbre à au moins 300m pour gêner la réception. J'ai couru pendant 33'35s sans aucun arrêt. Dans sportracks il me donne 31'42s et 1'53s d'arrêt...
Le ciel était tout bleu, et avant de commencer à courir j'avais une précision gps de 5m.

C'est mon 1er appareil de ce type : est-ce normal que le gps déconne à ce point. Si oui, j'suis déçu de mon achat ;-(

Merci pour vos commentaires,
Pat

Est-ce que mon Garmin 310xt déconne ??? par jeancricri (invité) (109.9.4.xxx) le 23/04/11 à 15:03:28

non, le 310xt est un formidable outil. Je pense plus à un problème de paramétrage. Les fonctions choisis sont elles les bonnes. Il faut que tu aille naviguer dans les menus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge