Douleurs au genou droite après une course à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs au genou droite après une course à pieds par new-york13 (invité) (89.217.66.xxx) le 23/04/11 à 16:12:34

Bonjour à tous,

Etant donné que c'est bientot l'été, je me suis mis dès maintenant à la course à pieds. Je ne suis pas une débutante. En effet, je fais au minimum 3 fois par semaine 1h 30 de sport (mais sans courrir). Et dès l'approche de l'été, chaque année, je me mets à courrir, et cela 11 km par jour! Cela fait seulement une semaine que je cours et aujourd'hui, j'ai dû cesser de courrir au bout de 4 km, car j ai ressenti une douleur au genou droite ... J'ai décidé de ne pas courrir demain afin de laisser reposer un peu mon genou... Mais, je reste très inquiète, j ai peur de ne pas pouvoir poursuivre ma course à pieds les semaines qui suivent... Est-ce que vous auriez une idée de ce que cela pourrait etre?? Est-ce possible que se soit une tendinite ?

Merci d'avance!

Douleurs au genou droite après une course à pieds par (invité) (85.170.19.xxx) le 23/04/11 à 16:26:47

precisez localisation de la douleur, etc...

Douleurs au genou droite après une course à pieds par (invité) (62.201.142.xxx) le 23/04/11 à 18:18:45

Ou ressens tu la gêne?sous genou, cote interne, externe?ta reprise au sport est peut être un peu trop brutale...

Douleurs au genou droite après une course à pieds par new-york13 (membre) (89.217.66.xxx) le 23/04/11 à 18:28:34

C'est un peu dur à décrire, mais j'ai l'impression qu'on me pince très fort au centre du genou... après je ne sais si la douleur est interne ou externe :S je m excuse de ne pas employer les termes adéquats...

Douleurs au genou droite après une course à pieds par new-york13 (membre) (89.217.66.xxx) le 23/04/11 à 18:31:24