Douleurs au genou droite après une course à pieds

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleurs au genou droite après une course à pieds par new-york13 (invité) (89.217.66.xxx) le 23/04/11 à 16:12:34

Bonjour à tous,

Etant donné que c'est bientot l'été, je me suis mis dès maintenant à la course à pieds. Je ne suis pas une débutante. En effet, je fais au minimum 3 fois par semaine 1h 30 de sport (mais sans courrir). Et dès l'approche de l'été, chaque année, je me mets à courrir, et cela 11 km par jour! Cela fait seulement une semaine que je cours et aujourd'hui, j'ai dû cesser de courrir au bout de 4 km, car j ai ressenti une douleur au genou droite ... J'ai décidé de ne pas courrir demain afin de laisser reposer un peu mon genou... Mais, je reste très inquiète, j ai peur de ne pas pouvoir poursuivre ma course à pieds les semaines qui suivent... Est-ce que vous auriez une idée de ce que cela pourrait etre?? Est-ce possible que se soit une tendinite ?

Merci d'avance!

Douleurs au genou droite après une course à pieds par (invité) (85.170.19.xxx) le 23/04/11 à 16:26:47

precisez localisation de la douleur, etc...

Douleurs au genou droite après une course à pieds par (invité) (62.201.142.xxx) le 23/04/11 à 18:18:45

Ou ressens tu la gêne?sous genou, cote interne, externe?ta reprise au sport est peut être un peu trop brutale...

Douleurs au genou droite après une course à pieds par new-york13 (membre) (89.217.66.xxx) le 23/04/11 à 18:28:34

C'est un peu dur à décrire, mais j'ai l'impression qu'on me pince très fort au centre du genou... après je ne sais si la douleur est interne ou externe :S je m excuse de ne pas employer les termes adéquats...

Douleurs au genou droite après une course à pieds par new-york13 (membre) (89.217.66.xxx) le 23/04/11 à 18:31:24

Et puis, je sais pas si cela est du a cette reprise un peu brutale, car je fais ca chaque année, et je n'ai jamais eu de problèmes les années précédentes.. par contre, il est vrai que cette année je pèse 4-5 kilos de plus que les années précédentes... je ne sais pas si ca peut influencer la chose ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge