Le vélo en attendant de pouvoir reprendre la course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Le vélo en attendant de pouvoir reprendre la course à pied par miss24 (invité) (90.62.140.xxx) le 25/04/11 à 16:49:38

Pour cause d'une de blessure à la cheville, je ne plus courir du moins pas avant mai en l’occurrence je peux faire du vélo. Qu'est ce que le vélo peut m'aider pour la reprise de la course à pied sachant j'ai une course de 10km en juin.

Sortie varie entre 30 et 45km (vélo)voire 60km si j'y arrive

Le vélo en attendant de pouvoir reprendre la course à pied par (invité) (90.14.208.xxx) le 25/04/11 à 19:47:52

évidemment.....pédale....à donf

Le vélo en attendant de pouvoir reprendre la course à pied par (invité) (90.6.63.xxx) le 25/04/11 à 20:10:46

Ce ne sont tout à fait les mêmes muscles qui travaillent.
Mais c'est tout à fait complémentaire avec la CAP.
Aucune hésitation à avoir.

Le vélo en attendant de pouvoir reprendre la course à pied par (invité) (86.73.167.xxx) le 25/04/11 à 21:13:45

slt moi aussi gros soucis au pied depuis fevrier je cour plus que 25 bornes semaine je peux pas plus de toute facon en attendant les examens complementaire je fais bcp de vtt et piscine hier ja ifait une sortie a donf en esperant pas trop perdre mais il faut pas rever le travaille est different mais plutot que de rien faire courage a toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge