Mini chaussures ... Maxi prix

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mini chaussures ... Maxi prix par (invité) (62.160.220.xxx) le 27/04/11 à 10:13:43

Bonjour à tous,

Parce que mourrir idiot ... c'est idiot, je m'interesse au concept de course minimaliste et serai teenté d'essayer des chaussures adaptées.

En allant sur le site five fingers ou merrel, et en regardant le prix des produits, ben je me suis dit que si la chaussure était minimaliste, le prix l'était beaucoup moins ...

Franchement, adapter une semelle vibram sur 3 bouts de tisssus justifie t il le prix de vente (et que l'on de ne vienne pas dire que c'est la R&D qu'il faut amortir)

J'ai donc 3 questions :

quels modèles utiliser à des prix abordables ... et justfiés ?

quels sites permettent d'acheter à moindre coût

les marques nous prennent elles pour des jambons à essayer de nous faire payer plein pot ce qui sera pour certains (pour certains seulement, je précise afin de ne pas froisser tous les utilisateurs) un effet de mode ?

Merci d'avance pour vos réponses à tous

Ben

Mini chaussures ... Maxi prix par enol (membre) (89.94.8.xxx) le 27/04/11 à 10:21:21

A quoi ça sert des chaussures de course minimaliste?
Les risques de blessures ne sont ils pas multipliés avec?

Mini chaussures ... Maxi prix par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 27/04/11 à 11:28:57

@62.160.220 : pour payer moins cher les VFF, le seul moyen que j'ai trouvé pour l'instant c'est de les acquérir aux Etats-Unis (65 euros au lieu de 120). Soit si tu connais quelqu'un qui pourrait te les acheter là-bas... Soit les commander sur un site US ? Mais peut-être que cela n'est pas si intéressant si les frais de port sont costauds. Mais les minimalistes sont légères ;o)

Mini chaussures ... Maxi prix par Oli (invité) (193.8.222.xxx) le 27/04/11 à 13:57:23

Pour les VFF, les vendeurs US sur internet n'ont généralement pas le droit d'expédier en europe. C'est une restriction imposée par Vibram. J'avais pu commander les miennes sur une boutique eBay US qui n'appliquait pas la restriction.
Attention toutefois à bien vérifier les évaluation sdu vendeur, il y a beaucoup de contrefaçons en circulation.

Sinon, le site wiggle.co.uk propose un bon choix de marques avec des prix un peu plus honnêtes.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge