Comment je suis venu à bout de mon inflammation

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Comment je suis venu à bout de mon inflammation par (invité) (82.98.224.xxx) le 27/04/11 à 16:11:25

Je me suis arrêté pendant six mois de courir à cause d'une inflammation au niveau du moyen fessier. Séances de kiné et ostéo n'ont rien changé. J'ai testé sur conseil d'un médecin le "Cartilamine Sport", des gélulles à prendre deux fois par jour. Désormais, je n'ai plus mal, j'ai repris il y a plusieurs mois, aucun souci. Est-ce dû à ces gélules, ou est-ce le fruit des séances d'ostéo qui ont finalement fait effet...je ne saurais vous dire...quoi qu'il en soit, je continue ma cure de cartilamine car pour moi ca a marché. Il est préférable de les acheter sur le net car en pharmacie, c'est cher.

Comment je suis venu à bout de mon inflammation par Hého (invité) (194.98.53.xxx) le 27/04/11 à 16:24:02

Est-ce que tu avais pris aussi des anti-inflammatoires ?
As-tu attendu que la douleur disparaisse complètement avant de reprendre ?
Souffrant d'une pubalgie qui semble s'atténuer, je m'interroge sur la date de la reprise. Est-ce que toutes les douleurs doivent avoir disparues pour recommencer ?


Comment je suis venu à bout de mon inflammation par (invité) (77.198.169.xxx) le 27/04/11 à 16:31:16

J'ai eu mal aussi pendant quelques mois, moyen fessier...je n'ai rien fait, rien pris et s'est passé tout seul...pourtant les douleurs étaient vives, jusqu'à me réveiller les nuits.
Parfois la patience est le remède le moins cher et le plus efficace ;)

Comment je suis venu à bout de mon inflammation par (invité) (82.98.224.xxx) le 27/04/11 à 18:01:49

pour répondre à ta question : oui j'avais pris des anti inflammatoires. perso, je suis satisfait de cartilamine sport, c'est un complément à base de vitamines et minéraux, notamment de crustacés. J'en parle car je pense que le produit mérite d'être connu par ceux qui n'arrivent pas s'en sortir. Je ne dis pas que c'est un produit miracle, mais me concernant j'ai commencé à aller mieux au moment où j'ai pris ces compléments.

Comment je suis venu à bout de mon inflammation par (invité) (80.13.126.xxx) le 27/04/11 à 18:07:51

Tu gérant d'un labo / site internet qui en vends ?

Comment je suis venu à bout de mon inflammation par (invité) (82.98.224.xxx) le 27/04/11 à 18:13:32

non rien à voir. Je suis un coureur, je dis juste ca pour ceux que ca peut intéresser car j'en avais vriament marre personnellement de ma blessure qui partait pas. chacun fait ce qu'il veut. Après je peux comprendre que ce message soit mal percu. le modérateur pourra le retirer s'il le souhaite.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge