Petit sondage : nouvelle CAP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Petit sondage : nouvelle CAP par Sèv (invité) (invité) (193.250.114.xxx) le 22/10/04 à 11:18:20

Voilà, j'avais lancé une discu pour avoir des renseignements sur l'organisation d'une course à pied.
En tant que coureur, seriez-vous intéressé par une course à pied en pays thermal ? Que penseriez vous de formules qui pourraent vous vous être proposées dans le cadre de la cap comme par exemple des formules hôtel avec soins , diététique,avec des forums autour de la santé, de la diététique, du sport , visites touristiques, produits du terroir, animations et course enfants, etc ?
C'est juste pour voir si ça peut intéresser des gens, dans quel cadre, connaître un peu leut attentes afin d'organiser une course des plus sympa... Voilà... je vous remercie pour vos futures réponses...

Petit sondage : nouvelle CAP par olleyna (invité) (invité) (192.85.50.xxx) le 22/10/04 à 12:34:11

coucou

moi une course avec des bains de boue et des produits du terroirs ça me va !!!

non serieusement ça pourrait faire une semaine de course thalasso repos dietetique ...

biz

Petit sondage : nouvelle CAP par Marlène (membre) (195.93.102.xxx) le 22/10/04 à 21:06:21

Bonsoir,
Oui, faire une course et ensuite pouvoir bénéficier de massages et bains chauds, cela doit être agréable. Pour les forums de discussions, je suis plutôt "bof-bof".
Où serait envisager cette course ?
M. TTT

Petit sondage : nouvelle CAP par jess (invité) (82.64.201.xxx) le 22/10/04 à 21:26:23

Salut!
Perso, j'ai essayé une fois un thermapolis pres de chez moi . 2h dans un bain chaud!...mouai jpeux le prendre chez moi aussi, jpeux même mettre du sel de la mer morte dedans... ya des bulles?...suuuper! Jme suis fait chierrrrrrr! Moi, je ne trouve même pas cela reposant, je trouve qu'il y a beaucoup trop de reverb dans ce genre de centre. Quant aux conférences sur la dietetique, non merci!
genre le truc qui dit qu'il faut manger un produit laitier a chaque repas, pas de féculents avec les protéines... Jpense qu'on fonctionne tous tellement différemment qu'il n'y a pas de règle générale valable pour tout le monde!
Les massages, ca peut être pas mal effectivement! :-)
la CAP sur la route du vin c'est pas possible?
ok, j'arrête!
ciao, jess

Petit sondage : nouvelle CAP par BuZz (invité) (83.157.67.xxx) le 22/10/04 à 21:49:05

Ouais comme le collègue , la dernière fois je me suis fait chier royalement, pendant 5 jours à Dax, holala les cures laisse tomber , les minettes elles avaient toutes en moyenne 77 ans, alors pour brancher c'était pas le pieds.
Bon si tu as ,un truc genre cure de bière et course à pieds ça peut le faire.

Bye

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Courseapied.net, forum sur la course à pied géré par Serge