besoin de conseils!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseils! par moi (invité) (194.2.239.xxx) le 28/04/11 à 14:51:59

Bonjour,

Je me suis pris au jeu des "trails"(30-40km) et de la CAP (surtout semi-marathon), il y a environ 2 ans avec un groupe d'amis.

Plus ça va, plus on se prend au jeu et on s'entraine de plus en plus sérieusement...

Aujourd'hui, 4 fois par semaine, avec une séance de fractionnés et une séance longue oscillant entre 1h45 et 2h30...

Bref jusque là tout va bien sauf que j'ai un gros handicap, mon poids...

Le soucis, c'est que j'ai fais à haut niveau un sport totalement différent...Le judo... Pour me décrire, j'ai pas un poil de graisse et que je suis très massif du haut du corps (1.85; 89kg).
Vous comprennez donc que de part mon gabarit,(j'ai toute une partie de mon corps que je me trimballe qui pèse lourd et qui me sert à rien, je commence à sentir une certaine "stagnation". Le problème n'est pas tant le poids, mais la répartition de ma masse musculaire...

Dans le fond, mon problème n'est pas très grave, puisque j'arrive à me faire plaisir comme ça, mais je voudrais quand même savoir comment je pouvais axer mes entrainements pour continuer à progresser?!

Quelqu'un est-il dans le meme cas?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge