douleur sur le pied : fracture? ou entorse

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur sur le pied : fracture? ou entorse par batgiirl78 (invité) (89.87.214.xxx) le 28/04/11 à 21:31:54

bonsoir à tous, je suis coureuse à pied régulière et assidue et j'ai eu une elongation il y a plus d'un mois, j'ai continué à courir en adaptant mon programme et conséquence ou pas, j'ai depuis deux semaines environ mal sur le coté du pied (pas sur la tranche) mais légèrement en décalage à droite du cou de pied. quand je touche je sens que ça roule sous le pied (un petit musle contracté?), et c'est légèrement bleuté. j''ai mal à la marche et quand je cours mais la douleur est variable. quelqu'un a t'il eu ce souci? est ce un tendon? mes gel nimbus sont mortes, je viens d'en racheter (j'ai une grosse foulée supinatrice), je pense peut être avoir forcé sur la foulée quand j'avais mon élongation aux quadris...

je glace et applique de la crème type voltarène.
merci à tous!!!

batgirl78

douleur sur le pied : fracture? ou entorse par nico (invité) (203.118.176.xxx) le 28/04/11 à 21:56:16

Salut,
Je ne veux surtout pas faire un diagnostique pour ta blessure. Mias il y a qq mois j'ai eu uen douleur similaire mais sans échimose. Je m'étais apparemet fait une luxation du cuboïde. je ne sais pas vraiment comment j'ai fait ça mais c'est probablement dû à ma foulée sur le milieu du pied.
Bref, comme d'habitude le médecin te sera d'une plus grand aide j'espère.

C'est toujours intéressant d'essayer d'identifier la cuase d'une douleur à l'aide de forums, ed témoignages ou d'articles sur le net mais ne te fait pas trop de films non plus.

N

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge