Problèmes respiratoires

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problèmes respiratoires par Running (invité) (188.154.230.xxx) le 30/04/11 à 12:09:27

Bonjour,
alors voila je pratique la course à pied depuis mon enfance (j'ai 19 ans) et ces temps-ci j'ai du mal à respirer dans la vie de tous les jours et à l'effort sa se ressent.
C'est comme une oppression sur le sternum et autour qui m'empêche de prendre une inspiration complète.
Je précise je ne suis pas asthmatique et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avant. Sa a commencé lorsque j'avais des douleurs de dos, à cette époque je savais que les deux gênes étaient certainement liées mais maintenant je n'ai plus mal au dos et j'ai toujours du mal à inspirer.
Je ne pense pas non plus à une origine cardiaque car j'ai fait un contrôle il y'a quelques mois ou l'on m'a dit: pas de problèmes à signaler.
Peut être c'est dans ma tête mais quand même! Quelques fois ma respiration se débloque et je sens la différence.
PS: ce problème est présent mais ne me gêne pas pour la vie de tous les jours, par contre à l'effort je le ressens plus

Problèmes respiratoires par SERGE92 (membre) (90.2.87.xxx) le 30/04/11 à 14:56:17

voir soit un ostéo soit un kiné il se peut qu'une articulation soit déplacée ....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge