Mal depuis quatres mois !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mal depuis quatres mois !! par damsounet (invité) (90.9.149.xxx) le 30/04/11 à 18:30:52

Bonjour à toutes et tous,
Je suis un homme, 26 ans, sportif depuis huit ans (course à pied, football, basket et VTT)

Cela fait quatre mois que j'ai un point d'environ deux cms qui me fait mal, au touché, à deux cms de la raie au niveau du dessous de la fesse droite (On ne rigole pas :sweat: ).

Il est apparu sans raison concrète, j'ai passé une radio, scanner, IRM etc. Et rien de choquant selon les docteurs.
Ils optent pour un problème musculaire.

Selon ma position, la douleur peut se propager dans la hanche, dans la cuisse, dans le genou, aux adducteurs, toujours du côté droit.

Je suis allé voir le médecin, dans un premier temps il a penché pour une sciatique, mais je n'ai pas mal au dos et les douleurs ne collent pas selon lui. Second diagnostic, une tendinite sur un tendon profond de la fesse.
je suis donc resté au repos plus d'une semaine au lit, mais la douleur est encore pire qu'avant !! Donc, à mon avis, ce n'est pas une tendinite non plus.

Je suis allé chez un ostéopathe, qui m'a manipulé dans tous les sens, mais elle n'a rien réussi pour moi :(

Si quelqu'un aurait la gentillesse de me répondre afin de savoir ce que je pourrai avoir, les médecins sont débordés, et moi j'ai de plus en plus mal, c'est insupportable !!

Merci beaucoup et bonne soirée

Mal depuis quatres mois !! par (invité) (82.124.52.xxx) le 30/04/11 à 19:01:17

tendinite du moyen fessier??? voir kine pour massage transverse profond du point douloureux = ça fait mal à la manip mais ça soulage

Mal depuis quatres mois !! par (invité) (87.90.79.xxx) le 30/04/11 à 22:10:29

peut-être des vertèbres bloquées ? Une contracture du muscle pyramidal, ou les deux ...
Fais des étirements et du renforcement musculaire pour le dos et travaille les abdos. Et amre toi de patience, la guérison peut être longue.
Bon retablissement.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge