Bras engourdis lors des footings

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Bras engourdis lors des footings par PaTaTe (invité) (90.37.124.xxx) le 01/05/11 à 00:03:40

Bonjour à tous,
Je cours 5 fois par semaines (séances de 50mn à 1h), et depuis déjà plus d'un an j'ai remarqué qu'environ 15mn après le début de mon footing, je commençais à avoir les bras un petit peu engourdis (bras, avant bras, jusqu'aux mains). La sensation est globalement identique des deux cotés, peut-être un peu plus forte à gauche, mais n'est pas douloureuse (juste gênante, car les bras me semblent plus lourds, comme endormis).
Alors je voulais votre opinion d'où cela peut-il venir ?
Pour info, niveau médical, j'ai été opérée à deux reprises d'un syndrome des loges bilatéral (mais bon, ce sont les jambes, donc pas de lien), je me suis luxée l'épaule droite, et j'ai un cœur qui s'emballe un peu (227 de pouls max, sachant que j'ai 27 ans. D'après le cardiologue, hyperexitablilité cardiaque sans gravité, mais casse pied car mon pouls monte très vite, il m'est presque impossible de courir sous les 180 puls.)

Vos avis sont les bienvenus !
Merci!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge