HE! AIDEZ-MOI JE SUIS DEBUTANTE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

HE! AIDEZ-MOI JE SUIS DEBUTANTE par DOLPHIE (invité)

COMMENT DEBUTER .J'AI UN BON PASSE SPORTIF ? APRES 2 MOIS ? DONC 3 FOIS UNE HEURE DE COUSE PAR SEMAINE JE ME FAIS DES SOIT TENDINITES SOIT MAL AU TALON (COMME SI C'ETAIT UN DECOLLEMENT DU TALON, dur dur car arret de travail? de sport,je cours sur du sable mouille en bordure de mer, donc ce n'est pas droit du tout,MERCI LES HABITUES de vos renseignements ESPERES LE DEVENIR!!! SUIS DEJA A CRANS

HE! AIDEZ-MOI JE SUIS DEBUTANTE par Frédéric (invité)

Bonjour,

Si la surface sur laquelle tu cours est en dévers ce n'est pas bon pour la statique (torsion des chevilles).
Tu ne cours que sur le sable ? Ce n'est pas la meilleure surface (trop mou). Tu n'as pas la posibilité de courir sur des chemins de terre au sol stable et sans trop de cailloux ?

Pour tes problèmes de tendinites ou de décollement de talons, tu devrais consulter un médecin, et attention aussi au matériel : tes chaussures sont-elles de vraies chaussures de course et pas des chausures omnisport ? sont elles adaptées à ta morphologie ?

Cordialement

Fred

HE! AIDEZ-MOI JE SUIS DEBUTANTE par dolphier (invité)

HE!SALUT Au niveau des chaussures je crois que c'est ok ; j'ai mis dans les environ de 100 euros et il est evident qu'au niveau du sol , au fur et a mesure des sorties j'ai du me frousser quelques choses, sol qui part en pente car niveau de la mer et peut etre pronateur ou autre. Il vaut mieux un sol plus dur peux-etre. merci pour les infos

DOLPHIE

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge