On peut courir avec une sorte de claquage au dos ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

On peut courir avec une sorte de claquage au dos ? par jfoulquier (membre) (62.23.10.xxx) le 06/05/11 à 17:20:03

En déménageant des objets lourds, je me suis fait mal au dos (excentré sur la droite, donc pas au niveau de la colonne). Ca fait une semaine et j'ai toujours un peu mal. Est-ce que vous croyez qu'il faut vraiment que j'attende que ce soit rentré dans l'ordre pour recourir ou pas ?

Aujourd'hui je ne le sens pas au repos mais si je me baisse/lève/penche/tourne, je sens une sorte de pointe.

On peut courir avec une sorte de claquage au dos ? par (invité) (93.23.168.xxx) le 06/05/11 à 18:04:01

Fais un pause de 3/4 ans, à mon avis ça aura eu le temps de passer

On peut courir avec une sorte de claquage au dos ? par jfoulquier (membre) (62.23.10.xxx) le 06/05/11 à 19:25:59

Ca fait un peu long 3/4 ans :D

On peut courir avec une sorte de claquage au dos ? par mit mit (invité) (90.8.218.xxx) le 07/05/11 à 09:45:53

Sciatique ou lumbago c'est repos, étirements, massages au voltarène ou autre et puis c'est tout.

On peut courir avec une sorte de claquage au dos ? par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 07/05/11 à 13:26:57

lorsqu'on a une douleur excentrée on a tendance à prendre des positions antalgiques qui souvent provoquent des problèmes ailleurs. le fait de courir à souvent pour effet de te "recentrer" parce que le passage par la position douloureuse est très bref donc peu ressenti, en tous cas tu t'en apercevras très vite si ça pose problème, auquel cas repos...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge