ANORGEND

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

ANORGEND par sarthois72 (invité) (77.194.238.xxx) le 07/05/11 à 17:33:01

Quelqu'un participe à cette course demain au bois de Vincennes?

ANORGEND par Rom (membre) (88.160.185.xxx) le 07/05/11 à 18:19:32

oui sur 5km, faite l'an dernier, petite course sympa
et pour cette année tshirt technique

ANORGEND par (invité) (85.170.19.xxx) le 07/05/11 à 18:58:34

oui au 10 .

ANORGEND par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 07/05/11 à 21:20:16

j'y serai aussi sur 5km.

ANORGEND par (invité) (78.116.2.xxx) le 08/05/11 à 13:45:07

Cette année, comme l'an dernier très sympa mais on dirait qu'il y avait plus de monde.....

Si j'avais pas moins souffert de la chaleur, j'aurais pu faire 3è de ma catégorie...
Ce sera pous l'an prochain.

Bonne récup à toutes et tous.

ANORGEND par Rom (membre) (88.160.185.xxx) le 08/05/11 à 15:38:39

oui plus de monde que l'an dernier, notamment sur le 5km
et il a fait bien chaud

ANORGEND par (invité) (78.116.2.xxx) le 08/05/11 à 15:59:44

Il faut donc imaginer que l'an prochain, il y aura encore plus de monde.

Cela dit l'organisation émanant de la gendarmerie, elle sera aussi rigoureuse je pense même si le nombre de participant augmente.


Le commentateur, de plus cette année, était très sympa.
C'est toujours un plaisir de le retrouver.
Etant lui-même un coureur, il sait trouver le mot juste et connaît bien les athlètes du circuit.
L'année dernière, le commentateur était un vrai boulet.

ANORGEND par (invité) (85.170.19.xxx) le 08/05/11 à 16:15:58

bon point pour tout . en effet reussite . je la referai en 2012 (le 10)

ANORGEND par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 08/05/11 à 18:09:42

Je ne suis pas de votre avis, c'est assez mal organiser, surtout sur le 5km, 500m aprés le départ pas de signaleur vers le croisement de la "route royale de beauté", total le peloton de tête a stopper avant de savoir qu'elle avenue il fallait prendre celle de droite ou de gauche, une bombe de peinture pour flécher le sol ou alors un ouvreur à vélo ne coûte pas cher et c'est le minimun.

Quand au ravitaux, il fallait demander pour avoir une bouteille d'eau, la personne qui s'en occuper ne sembler pas savoir qu'on avait le droit à un ravitaux aprés la course.

Bref d'habitude je suis Zen mais sur toutes les courses que j'ai pu faire, c'est la pire, on ne m'y verra plus, pour certain tout ça c'est rien mais quand on joue le podium, ça ne l'ai pas.

ANORGEND par (invité) (78.116.2.xxx) le 08/05/11 à 18:13:08

T'as raison de ne pas revenir, ça fera un concurrent de moins !!
Bonne récup quand même

ANORGEND par Rom (membre) (88.160.185.xxx) le 08/05/11 à 18:32:20

petit couac au bout de la première ligne droite même s'il y avait bien une ligne bleue au sol qui indiquait qu'il fallait tourner à droite, c'est vrai qu'avec un signaleur ça aurait été mieux

en même temps la course n'est pas labellisée, organisée par des volontaires et pour une bonne cause

ASO c'est le 19 juin

ANORGEND par (invité) (78.116.2.xxx) le 08/05/11 à 18:45:43

Exact Rom.
l'anorgend n'est pas une course ancienne et les membres de cette assoc manquent encore peut-être d'expérience.
Je propose donc à tous les mécontents de faire part de leurs observations afin que l'année prochaine, ces "petits couacs" ne se reproduisent pas.

Il ne faut pas tout confondre, une grosse machine comme ASO et la section cross de l'anorgend qui oeuvre au profit de la lutte contre la mucoviscidose.

ASO, est une grosse organisation mais n'a pas un grand respect du bipède coureur.
Ce matin, j'ai rencontré des bénévoles sympathiques et souriants !!
Au semi de paris, j'ai rencontré des bénévoles peu agréables !!

Alors, il faut bien savoir choisir sa course :

une ptite entité qui organise une course à taille humaine avec ses éventuelles imperfections mais où règne une ambiance sympathique

ou bien

une grosse organisation totalement impersonnelle avec une inscription un peu chère !!


Pour le parcours, les mécontents n'étaient pas exempts de s'enquérir du parcours auprès de l'anorgend.

ANORGEND par ice0ice (membre) (88.176.233.xxx) le 08/05/11 à 19:14:41

je sais tout ça, quand au parcours je le connaissait mais l'organisation n'avait pas mentionner le sens de celui-ci sur le graphique, quand au ligne bleue, ce n'etait pas celle de cette course, dés que quelqu'un fait une remarque ici, ça commence à partir en vrille.
je fait part de mes observation, faut pas se plaindre que les courses augmentent de prix avec vos remarques, si pour vous 11 euros c'est pas cheres pour avoir au moins un parcours signalers alors ASO a raison de vous faire payer 20 euros.
Dans mon petit village la course est à 7 euros les 12km, dont une partie pour des oeuvres, y a pas de cadeau mais au moins le parcours il est signaler à chaque intersection.

ANORGEND par sarthois72 (invité) (77.194.238.xxx) le 08/05/11 à 19:17:38

Le souci c'est que sur trois participations à cette course sur les 5 km chaque année les premiers coureurs ne savent pas ou aller au bout de la première ligne droite...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge