Je stagne : besoin de conseils

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je stagne : besoin de conseils par kami (invité) (83.156.40.xxx) le 08/05/11 à 18:50:51

Bonjour.
Je suis une fille, j'ai 27 ans et je fais de la course à pied sérieusement depuis huit mois. Passé sportif : foot, vélo, randos... Après m'être entraîné seule je suis dans un club depuis presque deux mois. Avant je ne faisait jamais de fractionnés, maintenant j'en fais une fois par semaine.
Pourtant, je stagne. J'ai fait un 10km en 46 minutes au mois de février et aujourd'hui un 10,8km en 51 minutes 42. Sur la piste, à l'entraînement tout se passe très bien. Je tourne mes 1000 en 4 '15 à peu près ce qui devrait me donner 4,30 min au kilo en course sur un 10 km. Mais ça ne se passe jamais comme ça...
Merci de vos conseils
Bonne soirée

Je stagne : besoin de conseils par (invité) (79.89.174.xxx) le 08/05/11 à 21:05:57

Salut,
Pas mal tes perf'. Tu ne veux quand même pas faire du 3mn au kilo ?
L'idéal c'est de varier les sports.

Je stagne : besoin de conseils par (invité) (79.89.174.xxx) le 08/05/11 à 21:10:48

Pas de viande. Ca retarde la progression (plein de toxines,...)

Je stagne : besoin de conseils par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 08/05/11 à 21:14:42

achète ce bouquin et potasse le un peu
http://serge-cottereau.com/livre/presentation/

Je stagne : besoin de conseils par FrancoisT (membre) (88.174.63.xxx) le 09/05/11 à 09:27:05