Hématomes péri-unguéaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Hématomes péri-unguéaux par Elfedelange (invité) (82.239.238.xxx) le 09/05/11 à 09:33:34

Bonjour,
J'ai changé de chaussures (même marque, même taille mais modèle différent, type trail). Après un rodage d'une sortie courte sans problème, je les ai chaussées pour une sortie plus longue (15kms). Pas de douleur pendant la course, par contre je me rends compte en me déchaussant que j'ai un hématome à la matrice de l'ongle de chaque deuxième orteil (le plus long chez moi) avec forte douleur à la pression et élancement dans la nuit qui suit. Repos 48 heures, diminution nette de la douleur, et je rechausse mon ancienne paire pour une sortie que j'écourte à cause de la douleur qui se réveille. Avez-vous une solution pour apaiser l'hématome rapidement? Je prépare un trail de 15 pour début juin et je ne voudrais pas espacer trop mes sorties..
Merci pour vos conseils!

Hématomes péri-unguéaux par (invité) (85.170.19.xxx) le 09/05/11 à 10:11:12

Sujet souvent abordé , faut agir tres vite semble-t-il. Au de la de qq heures, donc trop tard, faut laisser faire la nature.

Hématomes péri-unguéaux par (invité) (85.170.19.xxx) le 09/05/11 à 10:12:09

...au delà...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge