Est-ce que je peux courrir aujourd'hui?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Est-ce que je peux courrir aujourd'hui? par Florian77 (invité) (invité) (81.51.235.xxx) le 24/10/04 à 12:22:01

Car le problême c'est que j'ai fait une crise de spasmophilie hier matin. (la 1ere et c'est très impressionnant (surtout que je conduisais sur l'autoroute!!)) J'ai dormi + de 12h cette nuit. Je me sens reposé. Je me posais la question d'autant + qu'il fait beau et que je n'ai pas couru depuis jeudi.

Merci de vos réactions!!

Florian

Est-ce que je peux courrir aujourd'hui? par Florian77 (membre) (81.50.227.xxx) le 26/10/04 à 15:19:17

Hé bien je vais me répondre (pour tous ceux que ça interesse(rai)):

Mon toubib m'a dit qu'il fallait que je continue une activité sportive, que c'est même bénéfique.
Contrairement à ce que l'on ressent, cette pathologie n'a rien à voir avec le coeur (ce qui confirme mon ecg "normal" juste après la crise), et est essentiellement psychologique (donc surtout ne pas s'enfermer).
En conséquence, je suis allé courir lundi (tranquillement évidement!!) et depuis mon état s'améliore...

Florian

Est-ce que je peux courrir aujourd'hui? par Florian77 (membre) (81.50.227.xxx) le 26/10/04 à 15:19:18

Hé bien je vais me répondre (pour tous ceux que ça interesse(rai)):

Mon toubib m'a dit qu'il fallait que je continue une activité sportive, que c'est même bénéfique.
Contrairement à ce que l'on ressent, cette pathologie n'a rien à voir avec le coeur (ce qui confirme mon ecg "normal" juste après la crise), et est essentiellement psychologique (donc surtout ne pas s'enfermer).
En conséquence, je suis allé courir lundi (tranquillement évidement!!) et depuis mon état s'améliore...

Florian

Est-ce que je peux courrir aujourd'hui? par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 26/10/04 à 22:20:25

quels sont les symptomes de ma spasmophilie ? et comment soigner cela ?

Est-ce que je peux courrir aujourd'hui? par deepsky (membre) (invité) (82.126.182.xxx) le 29/07/05 à 21:11:45

oui bien sûr il faut continuer à courir mais augmenter considérablement tes apports en magnésium, on perd encore plus ce genre de minéraux quand on se dépense et dans le cas de la spasmophilie, il me semble que l'assimilation du magnésium est largement impliquée plus des problèmes d'ordre psychologiques.

Est-ce que je peux courrir aujourd'hui? par Jeffy (membre) (83.198.209.xxx) le 29/07/05 à 23:45:48

Yavais un post sur le sujet, si je retrouve, je donne le lien.

Sport = antistress, donc bon contre la spasmophilie essentiellement due au stress !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge