Seins et cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Seins et cap par 90 C (invité) (197.253.163.xxx) le 09/05/11 à 13:09:26

La pratique de la cap (3 séances de 10 km (55 min) par semaine entraîne-t-elle forcément une diminution du volume des seins... ?

Seins et cap par windlom (invité) (78.123.111.xxx) le 09/05/11 à 13:18:22

Pour s'en convaincre il n'y a qu'à regarder les championnats d'athlétisme féminines ( les courses ) et les marathoniènes. Maintenant si on ne force pas suffisament longtemps, on ne maigrit pas donc on ne perd pas de seins. Cela dépend de l'intensité et pas seulement de la durée de la course.Il y a des joggers qui sont gros et qui court longtemps, alors c'est bien l'intensité qui fait la différence

Seins et cap par rere (invité) (82.233.159.xxx) le 09/05/11 à 13:42:40

Malheureusement la cap et une poitrine de taille respectable ne sont pas compatibles.

Seins et cap par kumkat (invité) (84.199.91.xxx) le 09/05/11 à 13:45:21

enfin même si je ne suis pas de la gente féminine,
je suis toujours effaré de voir autant de "joggeuses"
aussi mal équipées pour soutenir/protéger leurs précieux...
pour ca aussi il y a des équipements que diable !!!

Seins et cap par 90 C (invité) (197.253.163.xxx) le 09/05/11 à 14:01:32

Merci !

Pus précisément, y a-t-il des mesures qui permettent de préserver les seins ? Alimentation ? Types d'entraînement à réaliser ou à éviter ?
Car, voyez-vous, j'ai pris goût à la cap et, en même temps, je tiens beaucoup à mon capital... :)

Seins et cap par Lanela (invité) (84.227.164.xxx) le 09/05/11 à 14:04:01

Je ne m'entraine pas à ces fréquences là, donc je ne peux pas me prononcer.

Mais ce qui est souvent observé (pour moi et aussi chez pas mal de personnes) c'est que l'allaitement fait diminuer la poitrine!Chez certaines pourtant cela ne fait rien du tout (il y en a des chanceuses)

En perdant du poids, on peut perdre la poitrine, vu que c'est de la masse graisseuse à la base.

Seins et cap par TLS (invité) (79.80.138.xxx) le 09/05/11 à 14:06:49

Une petite anecdote au club d'athlé pour la commande textile.
Et pour les filles on prend quoi comme taille ?
A peut-être un peu de B pour celles qui s'entraine moins

Seins et cap par TLS (invité) (79.80.138.xxx) le 09/05/11 à 14:07:19

a prendre quand même avec humour :)

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.177.xxx) le 09/05/11 à 14:16:21

B, 110B ?

Seins et cap par (invité) (81.252.187.xxx) le 09/05/11 à 14:29:47

Le sport ne donne pas de grosses poitrines, celles-ci étant principalement constituées de graisses.

Par contre, associé à un régime alimentaire équilibré, le sport est bon pour la santé, et donne de jolies fesses et jambes, ainsi qu'un ventre plat.

Après, pour ne pas perdre de volume proprement dit, il ne faut pas perdre de masse graisseuse, et donc il faut faire attention à ne pas maigrir, mais à rester à un poids stable. Tu peux aussi muscler les pectoraux qui participent à la tenue de la poitrine, même s'ils ne permettent pas directement d'augmenter sa taille.

Seins et cap par Lucie (invité) (89.88.149.xxx) le 09/05/11 à 14:30:27

Très peu de femmes minces ont une poitrine au dessus du b, voir même du petit b. C'est normal ça va ensemble.
Je préfère être mince avec un bonnet b que l'alternative (grosse avec du d qui dégouline et qui rebondit de partout à chaque pas...)

Bon après je comprend que quand on a vraiment pas de seins ça pose problème, mais ça reste rare. Et puis beaucoup d'hommes aiment les petits seins, pour la bonne et simple raison que beaucoup d'hommes aiment la minceur.

Seins et cap par kumkat (invité) (84.199.91.xxx) le 09/05/11 à 15:01:25

ou pour reprendre Coluche : "est ce que le schmilblik il tient dans la main ,il tient dans la main ?"

ok je sors...

Seins et cap par seinman (invité) (192.223.140.xxx) le 09/05/11 à 15:03:05

"Et puis beaucoup d'hommes aiment les petits seins, pour la bonne et simple raison que beaucoup d'hommes aiment la minceur"


correction
----------

Et puis beaucoup d'hommes aiment les gros seins


merci

Seins et cap par nicheman (invité) (81.255.101.xxx) le 09/05/11 à 15:05:40

Moi je suis d'ac avec Lucie!
Seinman tu n'y connais rien!

Seins et cap par ochado (invité) (193.56.138.xxx) le 09/05/11 à 15:10:06

non moi c'est parce que j'ai de petites mains ;)

Seins et cap par carapace (invité) (85.168.206.xxx) le 09/05/11 à 15:12:32

Gina Lollobrigida était sub40 à l'époque.
La Belle Epoque.

Seins et cap par Edgar (invité) (93.15.199.xxx) le 09/05/11 à 22:20:50

Il y a quelque temps j'avais lu quelque part (super précis qd même) qu'une étude avait montré qu'une pratique de la course à pied de manière intense pour une personne ayant une poitrine signifiante, faisait courir un risque au niveau des tissus mamaires, voir augmenter les risques de cancer du sein.
Alors évidemment je dis ça et je n'ai plus la référence de l'article, mais est-ce que ca dit qq chose à qq'un?

En tout cas il est clair que ce ne sont pas des attributs physiques qui aident pour la cap.
Pas étonnant que les seuls mecs qui en portent à Boulogne, soient plutot statiques dans le bois.

Seins et cap par Edgar (invité) (93.15.199.xxx) le 09/05/11 à 22:23:05

J'ai trouvé ça pour ceux qui aiment la Formule 1:

"Il faut savoir qu’un sein qui pèse 400 gr va lors d'un saut de 1m peser alors près d'un kilo! D'où la nécessité d'un bon maintien. Selon Elodie Mutter, chercheuse au centre hospitalier universitaire de Saint Etienne, les coureuses qui ne portent pas de soutien-gorge imposent à leurs seins des accélérations deux fois supérieures à celles ressenties par les pilotes de F1 au niveau du cou. «Ces chocs provoquent des tensions cutanées et, à long terme, leur répétition pourrait abîmer les fibres des seins et modifier l'élasticité de la peau», affirme la chercheuse, qui a mesuré chez les coureuses un balancement du sein de quelque 15 centimètres dans le sens latéral et de 13 centimètres verticalement. Le port d'un soutien-gorge adapté, c'est-à-dire expressément conçu pour le sport, apporte un net soulagement: les déplacements verticaux sont réduits de plus de 70%!"

Seins et cap par Edgar (invité) (93.15.199.xxx) le 09/05/11 à 22:30:26

Bon bah pour les risques liés au cancer, je trouve des articles qui disent un truc et son contraire. Le premier dont je parlais plus haut était ds une revue scientifique en UK il y a 4 ans je pense et là je vois que certains disent (sans référence?) que le risque des pratiquants de cap serait 2 fois moins.
Allez savoir mon bon monsieur.

Sinon ils disent que ca favorise le transit intestinal (comme tout le monde l'a certainement déjà constaté) et donc réduirait les risques de cancer du colon.

Voila la bonne nouvelle du jour après la mauvaise qui était d'avoir perdu la moitié de la gente feminine sur nos route avec mes suppositions précedentes.

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.58.xxx) le 09/05/11 à 22:36:42

edgar juste 1 conseil: ne parle pas de ce que tu ne connais pas...
balancer des aneries sur le cancer et la cap, n'importe quoi

Seins et cap par kumkat (invité) (78.241.108.xxx) le 09/05/11 à 22:46:40

@ 1 posteur : edgar n'a pas completement tort...
la cap favorise le tansit et un transit "regulier"
plutot qu'un transit "bouché" diminue en effet les
"risques" de déclenchement du cancer du colon pour
les personnes "prédisposées" à le déclencher...
et je sais de quoi je parle faisant partie de
cette population avant de me mettre à la cap...

Seins et cap par Edgar (invité) (93.15.199.xxx) le 09/05/11 à 22:47:34

Un choc répétitif sur une partie du corps peu soit la renforcer si il y a des periodes de repos et solidification (voir micro fractures) soit fragiliser si le corps n'a pas le temps de se renforcer.
Il est donc pertinent de se poser la question de conséquences à long terme d'une activité traumatisante comme la cap sur route.
Tout le monde est d'accord pour y voir les bénéfices contre l'ostéoporose ou les accidents cardiaques, mais personne n'aborde l'autre aspect. Alors pourquoi pas?
Un cardiologue vous dira de vérifier d'abord que vous n'avez pas de malformation congenitale que vous ignorez, que ce soit au niveau de la valve ou de l'aorte. Car à ce moment là vous prenez des risques cardiaques en pratiquant la cap de manière intensive.
Pour le cancer, je demande à mon oncologue que je vois cette semaine et je reviens vers vous pour vous dire si des études ont montrer que la cap mal pratiquée pouvait augmenter ou baisser les risques de ce coté.

Seins et cap par Edgar (invité) (93.15.199.xxx) le 09/05/11 à 22:55:19

Et il faudra aussi un post sur tabou de l'ultra: les saignements intestinaux internes dues à un mauvais maintient musculaire de la ceinture abdominale.
Il y a eu des décès sur des courses qu'on a attribué sur le coup à des problèmes cardiaques et qui se sont avérés (une fois que les gens avaient passé leur chemin) être dus à des hémoragies internes au niveau de l'intestin.

C'est aussi pour cela au delà d'une certaine pratique, il est nécessaire d'avoir une préparation à tous les niveaux, et dans 99,99% des cas les gens le savent et le font.

Il est évident que si tu demandes à un mec de 1m80, 65kg et un autre de 1m70, 95kg, de faire un 10km, à fond, il ne va pas se passer les même choses dans leur corps et les conséquences de l'effort seront différentes.

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.58.xxx) le 09/05/11 à 22:58:42

oncologie je connais bien même si aucun rapport avec la cap et juste ceci: que la force soit avec vous après l'enfer c'est la lumière quand les rayons nous ramènent au soleil...

Seins et cap par (invité) (197.253.163.xxx) le 09/05/11 à 23:19:07

Le sujet originel portait sur d'éventuels trucs et astuces permettant de conserver ses jolis seins tout en pratiquant la cap...

Seins et cap par Edgar (invité) (93.15.199.xxx) le 09/05/11 à 23:23:03

.. ou l'adage "gros seins et petites foulées pour préserver son confort et sa santé"

Seins et cap par MiniTeddy (invité) (213.41.247.xxx) le 09/05/11 à 23:29:39

"Le sujet originel portait sur d'éventuels trucs et astuces permettant de conserver ses jolis seins tout en pratiquant la cap..."

-> Elle n'a jamais dit que ses seins étaient jolis mais GROS ! NUANCE ^^

Seins et cap par (invité) (197.253.163.xxx) le 09/05/11 à 23:30:47

Pour moi, un 90 C ne peut être que joli, et même très joli...

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.58.xxx) le 09/05/11 à 23:32:34

90C c'est bien, 90D c'est mieux :):)
vive la cap (?)
vive la vie
et surtout vive les femmes!!!!!!!!!
la fatigue c'est fatiguant alors
Bonne nuit...

Seins et cap par MiniTeddy (invité) (213.41.247.xxx) le 09/05/11 à 23:36:08

"90C c'est bien, 90D c'est mieux :):)"

-> Hé ! Oh ! Au bout d'un moment faut penser à relever les yeux pour voir la gueule de la fille qui va avec quand même ! XD

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.58.xxx) le 09/05/11 à 23:42:05

ma devise ,et c'est cadeau avant de faire dodo:

"l'emballage ne fait pas le KDO"...

Seins et cap par (invité) (82.124.129.xxx) le 10/05/11 à 10:38:43

la Cap intensive fait maigrir la poitrine, je l'ai verifié sur moi, mais je fais pompes et muscu pectoraux/epaules pour maintenir les muscles du torse

Seins et cap par RunningGirl (invité) (91.151.76.xxx) le 10/05/11 à 11:17:15

Dommage que le sujet dévie...
La chose la plus importante est effectivement la qualité de l'équipement et, pour les fortes poitrines, quelques marques et notamment shock absorber font des produits de grande qualité qui permettent de ne pas dégrader la qualité de la peau et de conserver une jolie forme (et pour être très concernée par le sujet, je pense savoir de quoi je parle...). Avec un bon équipement, pas de souci de ce côté, même à courir tous les jours.
Concernant le volume, effectivement une diminution légère peut être observée et elle est liée à la perte de masse grasse. Néanmoins une fille qui a pas mal de poitrine ne finira pas plate à cause de la cap. je cours 3 fois par semaine depuis 6 mois et toujours la même taille, alors que mes pantalons sont devenus larges...
En revanche je ne vois pas trop comment influer sur cet aspect par la nourriture... ;-)

Seins et cap par Pul (invité) (212.198.244.xxx) le 10/05/11 à 11:36:35

Pour ma part... J'étais déjà pas du genre à dire "Regardez-moi dans les yeux"... Et là, après deux ans de CAP sérieuses (3 à 4 fois / semaine) la perte est assez remarquable....
Des amis m'ont même demandé où étaient passés mes seins l'été dernier '-(
J'imagine pas cette année. Je vais bientôt prendre du 65A... ;o))
Et pourtant, je ne perds pas un gramme sur la balance !!

Seins et cap par (invité) (92.129.143.xxx) le 10/05/11 à 13:33:41

Pul, du 65A ça existe ? mais de où es-tu partie ?

J'avais à une certaine époque une amie dont la poitrine était généreuse. Nous étions étudiants, nous étions fauchés mais quand même, à un anniv, j'ai cassé la tirelire pour lui offrir un vrai soutien gorge de qualité pour le sport, elle en a tout de suite ressenti la différence

Quant à en perdre, de la poitrine, je dirais comme certains qu'on ne peut devenir plate à cause du sport, d'autres parties s'affineront bien avant et rendront la silhouette fort plus agréable

Sinon, pour ce qui est des hommes, plus que la taille de la poitrine, il me semble que l'allure générale (dont fait partie la poitrine,certes) fera bcp plus. On aime une certaine minceur, certes, mais pas la maigreur et donc pas forcément certains canons de magasines, canons qui de toute manière seront rarement accessibles et de toute manière éphémères. Mignonne, allons voir si la rose...

90C ou 90B, ma fois, si cela doit faire la différence pour un homme... faudra se poser alors la question sur l'homme.

N'oublions pas aussi que les femmes se jugent aussi entre elles de manière souvent plus crue que les hommes (là où les femmes seront crues, les hommes seront beaufs).

Bref, au final, cours et fait toi plaisir, et peut-être trouveras tu aussi ton bonheur pendant un 10 ou un semi

Seins et cap par Lanela (invité) (85.4.168.xxx) le 10/05/11 à 14:01:16

Pul, ta poitrine va juste diminuer un peu car c'est une masse graisseuse à la base mais cela s'arrêtera là. Et puis la balance, tu t'en fous tu progresses avec tes perf. c'est l'essentiel!

Par contre comme je disais dans mon commentaire plus haut, l'allaitement fait fondre la poitrine dû notamment à des changement hormonaux; pendant la grossesse et les premiers mois d'allaitement la poitrine explose, facilement en bonnet D ou même E. Mais une fois l'allaitement terminé, la poitrine diminue. La bonne nouvelle c'est que chez certaines, elles gardent leur poitrine, chez d'autres comme moi, bah, on remet du 75A (gloups):D , beaucoup feront de la chirurgie, celles qui ont la trouille comme moi de passer par la case bistouri se console en disant que c'était pour la bonne cause : nourrir les enfants :D


Seins et cap par kumkat (invité) (84.199.91.xxx) le 10/05/11 à 14:40:55

ne vous affolez pas les filles, il y a bien des mecs qui préfèreront un A porté fièrement qu'un C flasque sur une carcasse sans un muscle vaillant...

ps: tient le geek est une geekette...

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 14:57:16

"ne vous affolez pas les filles, il y a bien des mecs qui préfèreront un A porté fièrement qu'un C flasque sur une carcasse sans un muscle vaillant..."

----------------------------

Et entre un C porté fièrement et un A porté fièrement? Un faut faire des comparaisons valable. Sinon on peut toujours dire qu'on préfère une caisse à savon avec pédales qu'une jaguar sans moteur ni volant.

Alors?

On peut te dmeander aussi entre un C flasque sur une carcasse sans muscle et un A flasque sur une carcasse sans muscle.

Seins et cap par (invité) (81.252.187.xxx) le 10/05/11 à 15:01:21

La chirurgie .... je pense que la plupart des hommes (français) préfèrent une A naturelle qu'une plus grosse mais dessinant un cercle.
Les seins refaits, c'est très souvent moches quand la fille a enlevée ses sous-vêtements, en particulier si son buste n'a pas assez de graisses pour harmoniser le tout.

Quand je précise "français", c'est une étude statistique a montrée que les anglo-saxons préfèrent majoritairement les seins refaits. => A rapprocher avec le fait que les anglo-saxons prêtent plus attention à la poitrine seule, alors que les français font plus attention à l'allure générale et aux fesses (selon études statistiques là aussi).

Seins et cap par Lucie (invité) (89.88.149.xxx) le 10/05/11 à 15:07:54

Je suis d'accord avec l'invité juste au dessus, effectivement si tu perds des seins parce que tu fais beaucoup de sport, j'imagine que la silhouette doit être super.
Met tes fesses en valeur et oublie tes seins, la plupart des hommes préfèrent de belles fesses et des petits seins que des gros seins et des grosses fesses (dans 95% des cas ça va ensemble!)

Sinon tu peux aussi muscler les pectoraux, ça remonte les seins et donne un peu de faux volume. Et pour le sport ça se balance moins !

Seins et cap par kumkat (invité) (84.199.91.xxx) le 10/05/11 à 15:12:56

Edgar tu cherche la petite bête ! qu'est ce que c'est que ce prosélytisme pour les bonnets A et C ?
Serait tu en train de faire du sectarisme aux dépends des bonnets B, D, E, F, G et H ? (avec ou sans carcasse)

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 15:23:50

Eh les mecs, vous avez des gouts bizarres qd meme à vouloir remplacer les seins par des pectoraux.

Encore une fois la pratique régulière (mais pas intensive) ne peut être que bénéfique pour la silhouette de la femme. Par contre la pratique intensive (à moins de capacités naturelles exceptionnelles qui font que malgré de grosses perf, la silhouette ne bouge pas et ne se masculanise pas, c'est le cas pour les kenyanes par exemple) enlaidi de mon humble avis.

Sur les courses parisiennes je vois souvent les meme femmes qui sont ds les meme temps que moi et souvent mieux, eh bien leur corps maigre et musclé qui se déforme à l'effort et la souffrance, ne donne pas envie, franchement.

D'ailleurs le dernier 10km que j'ai couru j'ai accompagné des amis pour leur donner l'allure et je dois dire que je vais fortement reconsidérer mes temps car les femmes sont canons derrière.

Seins et cap par doc maison (invité) (192.223.140.xxx) le 10/05/11 à 15:30:55

+1 avec Edgar

comme le mythe des meufs qui croivent que faire des pecs va empêcher leur poitrine de tomber, c'te blague !

Seins et cap par kumkat (invité) (84.199.91.xxx) le 10/05/11 à 16:54:53

si je suis le raisonnement d'Edgar je ne courre pas encore assez vite alors... gnark gnark

Seins et cap par Pul (invité) (87.91.19.xxx) le 10/05/11 à 17:26:25

Of course que je déconne pour le 65A...
Je suis plus descendu autour de 85B.
Et ça ne m'inquiète pas, c'est plus un sujet de "rigolade" (notamment avec mon ami). De toute manière j'ai perdu partout, donc ça reste proportionné. Et je n'aime pas les gros seins.
Je préfère 10 000 fois la CAP plutôt que les considérations autour de ma poitrine, c'est bien pour ça que je me moque de ce que disent certains dans mon entourage. Et j'ai eu ma vengeance ce week-end :-D
Celle qui a dit devant tout le monde l'été dernier "où sont passés tes seins".... me dit samedi "c'est un Levis que tu portes ? Faut que je m'en achète un", je lui ai répondu "c'est pas Levis qui fait les beaux culs, hein, c'est la CAP !"
Sachant que c'est une non-sportive invétéré...
Bon j'ai triché pour la blague, car Levis aide bien ;o))

Et pour finir les histoires débiles sur les seins... J'ai acheté un cardio il y a 15 jours. La première sortie avec, j'avais l'impression que la ceinture pectorale était plus "grosse" que ma poitrine huhuhuhuhu !! Mais bon comme a dit quelqu'un ici, les filles sont crues mais aussi bien peu objective quand il s'agit de leur corps...

Et oui !! Pul est une geekette !! Faut que je change de pseudo, j'en ai marre qu'on me prenne pour un coureur...

Doc Machin-bidule, cte blague c'est surtout les mecs qui CROIENT que l'on dit "croivent".... c'est immonde et ça annonce tout de suite le personnage....

Bon, en attendant je vais donc mettre mon super soutien-rien-du-tout pour partir faire ma séance de running :-)

Seins et cap par (invité) (81.255.101.xxx) le 10/05/11 à 17:30:28

Pour connaitre doc maison, je peux te dire que tu n'imagines même pas le personnage...

Seins et cap par Pul (invité) (87.91.19.xxx) le 10/05/11 à 17:34:48

Aïe ça promet....

Seins et cap par haille pieds d'acier (invité) (83.206.138.xxx) le 10/05/11 à 17:57:33

suffit d'avoir plusieurs femmes,

une sportive pour le cul
une non sportive pour les seins.

je m'arrete la car on va crier au scandale, mais on peut ajouter d'autres critères et monter sans probleme a 5-6 femmes...

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 18:13:16

En effet mesdemoiselles, mesdames, vous êtes parfois plus crues que nous les hommes.
Par contre je trouve que vos pseudo..... euh... comment dire pour Kumkat et Pul... voila, pour avoir vécu qq années en uk, je dirais que si ces pseudos passent inaperçus ici, disont qu'ils auraient de fortes connotations sexuelles outre-manche.
Je vous passe les "did you pull last night" ou pire encore avec Cum et Cat.
Je dis ça, je ne dis rien hein...

Et je suis ravi de constater que Kumkat est dans la parie du peloton qui donne envie de ralentir l'allure.

Pour ce qui est du soutien mammaire, je constate qu'aucun homme en surpoids ne s'exprime là dessus. Pourtant, blague à part, ça existe et ca balance autant que chez les femmes non?
Ou alors y'a que des maigrelets avec des mollets de coq ici?

Seins et cap par kumkat (invité) (78.241.108.xxx) le 10/05/11 à 18:37:07

@edgar : va regarder ce qu'est un kumquat dans google... (c'est l'origine de mon pseudo)
et oui ca fait cul, t'es pas le premier à me le dire, tant pis j'assume :-)

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 18:46:01

@Kumkat
Merci de me pousser à vérifier comme ça j'apprends. En plus je fais d'une pierre deux coups car ça fait 2 semaines que j'essayais de retrouver le nom de ces agrumes que j'ai gouté au Japon avant le marathon (note cap de mon commentaire).
Jusqu'alors je disais "des espèces de mandarines ovales dont on mange la peau mais pas tout à fait pareilles".
Désormais je dirais "Bah oui, des kumquats quoi.! Vous ne connaissez pas?"

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 18:54:14

PS: je te déconseille fortement de regarder ce que Cumcat a comme définition dans The Urban dictionnary anglais.
D'ailleurs je le dis pour que tu ne vérifies pas.
Avec ça, à mon avis, ce soir tu revois ton pseudo pour qqchose moins.... comment dirais-je?.... Enfin je ne connais pas tes préférences sexuelles non plus.

PPS: Kumkat, un coup tu dis que tu n'es pas de la gente feminine et commente sur les soustifs que tu croises et un coup tu es une femme bien foutue qui à une horde de coureurs peu concentrés sur leur allure qui te suivent. Il faudrait savoir.

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 18:58:11

Edgar je vois que tu as quitté le côté sombre de la cap et c'est bien.

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 19:06:25

Ca y est j'y suis arrivé.
Puis-je désormais accéder au forum cap secret? Celui auquel peu de gens ont acces? Celui ou tout se décide.
Ai-je mérité la clef?

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 19:10:35

:) oui mais attention avec les histoires de clé

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 19:15:35

Hourah, je suis admis au eyes wide shut de la course à pied.
Par contre suite à ce post, j'espère que les adeptes ont porté des soutiens gorges efficaces lors de leurs sorties.

Ouuuh, là, ca dévie. C'est à cause de Kumkat et de ses allusions. Il est temps que je pense à son panaris pour un retour au sérieux et aux conseils de cap.

Seins et cap par Pulette (invité) (87.91.19.xxx) le 10/05/11 à 19:29:45

Bon bah voilà j'ai changé de pseudo... Mais bon, Pulette..... C'est cul-cul hein... Mais si c'est moins cul que Pul alors...

C'est vrai ça !! Les hommes à nib' portent-ils des soutifs ?
Je crois que c'était un épisode de Seinfeld. Le soutif pour hommes...

Seins et cap par 1posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 19:33:17

pulette c'est naze, poulette c'est mieux, belle poule le top :)

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 19:37:11

Oui Pulette, c'est bien dans un épisode de Seinfeld ou George se voit en porter un je crois.

Des candidats?

Seins et cap par Pulette (invité) (87.91.19.xxx) le 10/05/11 à 19:57:47

Pulette c'est bien ! :-b
C'est comme dans Pépé le putois
Poulette ça fait pouffina de s'auto-baptiser comme ça...


Edgar, je crois que c'est le père de Georges qui en vante les mérites. Et comme d'hab Kramer s'enflamme grave !
Keskecété con cette série :-D

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 20:02:17

Ah oui et il veut en faire un commerce.
Bah peut-être qu'il n'avait pas tort. Je suis sur que ca se vend mieux qu'on ne pense.

Pulette c'est très bien, Pépé the skunk aussi puisqu'il est français dans la VO (en ref à la légende anglo saxonne qui veut que les français sentent, même sans cap).

Seins et cap par Pulette (invité) (87.91.19.xxx) le 10/05/11 à 20:16:44

C'est bien moi ça...
Me faire courser par des mecs qui puent !

;)

Et pisqu'on n'est plus à une connerie près...

http://www.rue89.com/2008/12/05/les-soutiens-gorge-pour-homme-font-un-carton-au-japon

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 20:24:38

après les fançais les japonais...pour eux c'est sûr: cancer sans cap assuré

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 20:37:39

Tu m'as converti là.
Dimanche à Vincennes je courais torse nu avec un soutif pour homme avec mes VFF et des bas de compression.
Si avec ça je fais pas 300 euros par tour de lac, j'abandonne la cap.

Seins et cap par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 10/05/11 à 21:26:28

- « La pratique de la cap (3 séances de 10 km (55 min) par semaine entraîne-t-elle forcément une diminution du volume des seins... ? »
Tu peux aussi nous poster en lien quelques photos « top less » après tes sorties, pour qu’à terme, on te donne notre avis.
;-)

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 21:33:09

ça c'est 1 bon mot zart ;)

Seins et cap par kumkat (invité) (78.241.108.xxx) le 10/05/11 à 21:40:30

m'enfin ? pulette ca fait femme à lunette donc femme à... heu...

edgar quand je dis que je ne cours pas assez vite c'est en
ref aux femmes canons que tu as vu en courant moins vite...
au semi de paris, c'était plutôt femmes en surpoids...
m'enfin il en faut pour tous les gouts...

Seins et cap par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 10/05/11 à 21:50:01

amadé toujours adepte des sorties avoilpé du haut ?

Kamkut c'est vrai y'a plus de grosses dans la cap que dans le tri...c'est sur...

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 21:53:15

c'est vrai que le tri est sélectif ou plutôt soutif :)

Seins et cap par (invité) (86.71.39.xxx) le 10/05/11 à 22:09:07

"La pratique de la cap (3 séances de 10 km (55 min) par semaine entraîne-t-elle forcément une diminution du volume des seins... ?"
Non, ce n'est pas du gras, il s'agit d'une glande, je fais plus d'exercice que toi et ça n'a influencé, et en aucun cas le volume, par contre, il faut toujours, et pour une question de santé veiller à avoir un bon maintien (ne pas prendre des brassières avec fermeture à l'avant, ça risque d'être tranchant sur une distance trèèèèèèèèèèèèèèèès longue et faire des bobos, préférence à la fermeture arrière)
Sportivement

Seins et cap par 90 C (invité) (197.253.175.xxx) le 10/05/11 à 22:12:19

Merci !
Je vois que le sujet en passionne bcp... :)

Seins et cap par (invité) (86.71.39.xxx) le 10/05/11 à 22:13:52

@ Edgar
http://www.e-sante.fr/seins-martyrs-sport/actualite/1257

Seins et cap par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 10/05/11 à 22:17:49

- « amadé toujours adepte des sorties avoilpé du haut ? »
Oué, (pourquoi qu'ça aurait changé ?!) j’men suis d’ailleurs offert une belle séance cet aprèm !
Et toi ? Il fait toujours son timide ?
;-)

Seins et cap par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 10/05/11 à 22:20:31

tu veux dire le nain posteur.... que les tri atlhètes sont des sportives et les capeuses pas trop motivées cherchent juste à perdre un bout de gras pour la balance...bon c'est un peu réducteur mais cela se défend...

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 22:25:25

oui ou son contraire... tu dois avoir frit t'as tout compris

Seins et cap par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 10/05/11 à 22:31:43

et merde tu m'as découvert mon amadé..et oui je suis timide, je fais pipi loin du départ bien caché dans les buissons "sans et pines"....;-))

Seins et cap par Kumkat (invité) (78.241.108.xxx) le 10/05/11 à 22:37:25

Heureusement qu'il est tard... Dérapage confirmé...

Seins et cap par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 10/05/11 à 22:40:54

Article intéressant proposé en lien ci dessus.
J'ai déjà vu des mecs avoir des sécrétions prolactines rouges à l'arrivée de marathon.... enfin je crois...??..

Seins et cap par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 10/05/11 à 22:42:45

tu m'etonnes on a fini par glisser sur une prothèse ma mère...

Seins et cap par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 22:49:00

edgar tu nous (re)fous le cafard,on parlait de seins on était bien et puis là patatra...

Seins et cap par (invité) (197.253.185.xxx) le 10/05/11 à 23:05:54

Que serait la cap pour vous messieurs, sans toutes ces charmantes gazelles avec leurs abondantes mamelles, parcourant les bois...

Seins et cap par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 10/05/11 à 23:14:08

jalouse des chèvres et biquettes ?

Seins et cap par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 10/05/11 à 23:29:41

Une idée comme ça, on pourrait faire un hymne au topic...
Je propose « ça balance pas mal à Paris... » et jcc pourrait nous faire une vidéo au prochain MDP...

Seins et cap par kumkat (invité) (78.241.108.xxx) le 10/05/11 à 23:29:52

soit je ne suis pas dans les bons bois soit je ne courre pas à la bonne heure alors déjà que je ne courre pas assez vite...
a l'aide !

Seins et cap par jamphy (invité) (93.16.100.xxx) le 10/05/11 à 23:34:49

t'as po' un rapide god pizza près de chez toi?

Seins et cap par (invité) (217.109.122.xxx) le 11/05/11 à 08:36:04

@ jamphy => ;))))))))

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge