Périostite, quand lever le pied?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Périostite, quand lever le pied? par (invité) (85.3.130.xxx) le 10/05/11 à 21:25:10

Bonjour,

Je vois beaucoup de messages sur la periostite et énormément d'avis différents.Glace, antiinflammatoire, tape, etc etcmais une question est pertinente pour moi. Quand arrêter pour ne pas aller trop loin ? Dites moi votre point de vue!
Pour ma part, j'ai une periostite au côté gauche depuis bientôt 2 mois, je mets de temps en temps des antiinflamatoires en patch et de temps en temps de la glace. La plupart du temps à l'entraînement je m'attache avec des bandes les mollets afin de limiter les vibrations. Mais la periostite ne guérit pas, et s'aggrave même peut être légprement. Si je cours sans les tape, j'ai rapidement mal et je sens une douleur diffuse encore quelques heures après l'entrainement sans tape. De plus en appuyant dessus, la douleur est vive. J'ai également une periostite qui commence à l'autre jambe, que je ne m'atachais pas, mais je vais commencer. Que me conseillez vous?!

Périostite, quand lever le pied? par (invité) (92.130.116.xxx) le 10/05/11 à 21:39:24

Recette perso:
- break d'au moins 3 semaines sans CAP
- vélo en remplacement
- reprise en douceur sur sol meuble
- pas de fractionnés pendant 3 mois
- nouvelles chaussures
Ca a fonctionné pour moi mais RIEN ne remplace l'avis d'un MEDECIN.
Bon courage

Périostite, quand lever le pied? par (invité) (85.3.130.xxx) le 10/05/11 à 22:03:32

OK et dans mon cas ? Repos ou pas ?

Périostite, quand lever le pied? par 1 posteur (invité) (2.10.161.xxx) le 10/05/11 à 22:10:58

relis ta 1 ère intervention et ta question plus jamais tu ne la poseras...

Périostite, quand lever le pied? par (invité) (85.3.130.xxx) le 10/05/11 à 22:19:43

ma première intervention ? c'est a dire ?
a préciser que courir avec les tape ne me fait pas mal, mais que dans le fond la blessur est tout de meme et toujours la !

Périostite, quand lever le pied? par kumkat (invité) (78.241.108.xxx) le 10/05/11 à 23:40:22

les tapes retardent le mal mais ne le soignent pas, tu "empire" le problème en retardant l'arrêt de la cap
périostite = médecin + arrêt de la cap + anti inflammatoires et éventuellement sport de substitution

j'en suis à la case : panari + périostite = médecin + 3 semaines d'arrêt + flector + canapé + edgar et pul faitent moi rire

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge