Continuer à courir avec une tendinite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Continuer à courir avec une tendinite par Tamalou (invité) (62.201.142.xxx) le 11/05/11 à 12:41:24

Bonjour,

Avez vous continué a courir malgré une tendinite en allégeant vos sortie et en supprimant quelques séances spé.
Le repos est le premier remède mais quelles ont été vos trucs pour vous soigner: Glace,crème anti inflammatoire,argile verte?

Merci d avance pour vos réponses.

Continuer à courir avec une tendinite par Edgar (invité) (77.202.67.xxx) le 11/05/11 à 12:48:34

J'ai continué à courir en allégeant, voir stoppant 1 semaine.
Tous les jour j'ai mis: glace, argile verte pour la nuit, massage autour du tendon d'achille et rien n'a permis de m'en débarrassé. Mnt je regrette de ne pas avoir coupé totalement pendant 3 semaines.
Evidemment je continue à courir (qd on est c.., on est c..) et la seule chose qui me semble efficace mnt ce sont les patch d'anti inflamatoire laissés plusieurs heures après avoir glacé.
Je dois aussi admettre que l'argile verte m'a fait passé d'une situation de 1 sur 10 (10 etant rétablissement complet) à 7 sur 10. Mnt les patch semblent les seuls efficaces (ils ne l'étaient pas au debut) et m'ont fait passé de 7 à 9. Reste une petite gène qui je l'espère disparaitra bientot.

Continuer à courir avec une tendinite par (invité) (81.80.208.xxx) le 11/05/11 à 12:53:05

moi j'ai continué à courir un peu plus lentement et surtout en associant boisson +++++++ (au moins trois litres/jour), étirement stanish, 2 à 3 fois par jour, et semelle sortbothane, et tout va bien !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge