courir le marathon de chamonix avec une hernie disquale folie ou pas

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

courir le marathon de chamonix avec une hernie disquale folie ou pas par (invité) (83.201.9.xxx) le 11/05/11 à 22:16:36

bonjour
deuis decembre plusieurs trails
70km,20km,25km,23km....
4sories /semaines avec cotes
donc gros entrainement
mais depuis 1mois douleurs au dos
et apres scanner c'est une hernie donc repos total 15j
repris tout a l'heure 10km "cool" c'est bien passé et le 28 juin je suis inscrits au marathon de chamonix meme en le faisant tres tres cool est il scucidaire de prendre le depart?
si je peux reprendre l' entrainement evidement......

courir le marathon de chamonix avec une hernie disquale folie ou pas par Horst (invité) (93.11.100.xxx) le 12/05/11 à 00:15:09

Au contraire, courir un marathon fait partie de la thérapie.

courir le marathon de chamonix avec une hernie disquale folie ou pas par xcélent (invité) (2.10.177.xxx) le 12/05/11 à 00:16:37

:)

courir le marathon de chamonix avec une hernie disquale folie ou pas par (invité) (88.160.97.xxx) le 12/05/11 à 17:56:10

salut
ca me parait un peu court mais pourquoi pas ?moi j ai eu une hernie L5/S1 et apres avoir eu mal au dos pendant environ une année j ai enchainé en 5 années 6 marathons et 2 ironman mais je le paye un peu maintenant ...
ecoute ton corps reprend un entrainement structuré et a la mondre douleur serieuse renonce c est mieux
amitiés PAT

courir le marathon de chamonix avec une hernie disquale folie ou pas par maryse.21 (invité) (88.184.38.xxx) le 12/05/11 à 18:13:02

bonsoir,pour avoir fait le marathon du Mt blanc l'année dernière ,je dis prudence!c'est pas facile facile et il y a quand meme un bon denivelé.....A mon sens il faut se présenter sur ce marathon en bonne condition physique!mais c'est seulement un avis!Je te souhaite le meilleur!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge