douleur ischio jambe.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur ischio jambe. par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 14/05/11 à 17:13:08

Depuis le 2 avril j'ai un problème - diagnostic : élongation ischio . Je fais de la mésothérapie depuis 5 semaines et l'amélioration se fait attendre. C'est un peu mieux mais la douleur est toujours là : insertion ischio jusqu'au genou . Douleur à l'arrière de la cuisse. J'arrive à courir, avec un petite douleur . Je marche avec une petite douleur . Ce n'est plus comme avant. Est-ce NORMAL ? J'ai revu mon médecin hier soir et il m'assure que c'est bien musculaire. Je suis un peu découragée. Avez-vous connu ce type de douleurs ? J'ai mal aussi lorsque je croise ma jambe douloureuse sur l'autre ( mal bas de la fesse). J'en ai vraiment marre !!

douleur ischio jambe. par Frédéric (membre) (83.202.11.xxx) le 14/05/11 à 17:17:34

J'ai eu une déchirure à l'ischio (droit) le 18 février, j'ai totalement coupé durant un mois avec des exercices de kiné (dont des massages transverses profonds) puis reprise progressive.
Fred

douleur ischio jambe. par casquetterouge (invité) (82.234.47.xxx) le 14/05/11 à 19:22:14

@chantal
il faut que ton médecin te fasse une ordonnance
pour aller chez le kiné
il y a deux ans trois mois d'arrêt cap , vélo et natation autorisé (20séances de kiné)( massage)"
la , rebelote , mais le mal est moins profond ischios gauche
1 mois arrêt au minimum , je fais du vélo
casquette

douleur ischio jambe. par jpultra (membre) (69.156.87.xxx) le 14/05/11 à 19:42:29

Depuis février, je me suis fait une élongation du muscle moyen fessier et aujourd'hui, la douleur se fait plus discrète, mais reste omniprésente. Sa présence est un peu sournoise. Des fois, je l'oublie totalement, puis elle me revient à l'improviste ! Il semble qu'une douleur soit plus longue à disparaître que je n'aurais pensé !
Allez courage !

douleur ischio jambe. par chantal (invité) (82.66.217.xxx) le 15/05/11 à 11:54:46

Merci pour vos réponses. Je suis un peu moins inquiète et je vais m'empresser de demander des séances kiné à mon médecin.
Ce matin, j'ai couru pendant 5O mn et j'ai tenté des accélérations. J'ai ressenti une petite douleur "sournoise" ( c'est le mot qui convient) mais tolérable - Je devais faire la course Nogent Baltard ce matin - je vais tenter les 10 kms du 19ème dimanche prochain...Je ne pensais vraiment pas que ce serait si long !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge