course 10 km dimanche...quoi faire ??????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course 10 km dimanche...quoi faire ?????? par fourmyy (invité) (80.185.143.xxx) le 15/05/11 à 12:35:34

bonjour,

j'ai commencé à courir en début d'année (je suis débutante), je me suis donnée pour objectif de faire un 10km....et ça y est, c'est dimanche !!! Je cours deux fois par semaine (une fois 1heure et 1 fois 40min) je fais du tai bo une fois par semaine aussi.
j'ai quelques questions...comment faire cette semaine pour l'entrainement, sachant que j'ai une séance de tai-bo mardi ?? et comment m'alimenter les quelques jours avant ?

et comment faire pour éviter cette boule au ventre que j'ai à chaque fois que je pense à dimanche !!!!!

course 10 km dimanche...quoi faire ?????? par Cyril (invité) (84.101.227.xxx) le 15/05/11 à 15:44:29

Quand tu cours 1 heure tu dois parcourir au moins 7km je suppose. Et si tu le fais une fois par semaine tu dois être capable de tenir 10km.
Pourquoi ne pas courir 40 minutes jeudi et te reposer vendredi et samedi ? Et penser à boire suffisamment, évidemment.
Mais le plus important à mon avis, ne pas te stresser toute seule. Si tu n'y arrives pas dimanche quel est le souci ? Tu y arriveras la fois d'après. Ou celle d'encore après.

course 10 km dimanche...quoi faire ?????? par fourmyy (invité) (80.185.143.xxx) le 15/05/11 à 16:41:46

quand je cours je fais les 10km en une heure, donc 40min jeudi c'est toujours bon ?
pour le stress je vais essayer le yoga !
tu as raison si je ne le réussi pas c'est pas grave, mais cet objectif me tiens à coeur et je veux tout faire pour réussir !

course 10 km dimanche...quoi faire ?????? par FrancoisT (membre) (93.14.147.xxx) le 15/05/11 à 16:48:48