Conseil ... pneumonie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Conseil ... pneumonie par Lau (invité) (62.203.201.xxx) le 15/05/11 à 18:19:20

Bonjour à tous,
Je vous écris pour avoir un conseil. Aujourd'hui, j'ai couru un semi-marathon pour lequel ma préparation avait largement été perturbée à cause d'une pneumonie (qui s'est terminée il y a 3 semaines). Donc j'ai repris doucement l'entrainement pendant les 3 dernières semaines et j'ai fait mon semi aujourd'hui.

Mon meilleur temps sur semi est 1h47. Mais aujourd'hui, j'ai mis 2 heures pour le finir, et difficilement.

Quelqu'un a déjà eu une pneumonie parmis vous? Combien de temps avez vous mis pour vous remettre et récupérer un pleine capacité pulmonaire?

J'ai un 20km prévu dans 2 semaines... des conseils sur ce que je dois faire pendant ce temps pour récupérer d'aujourd'hui et en même temps me sentir prête pour la course ?

Merci beaucoup pour vos conseils!

Conseil ... pneumonie par sophie (invité) (90.54.57.xxx) le 09/06/14 à 20:21:20

j'ai eu une pneumonie mi mars .nous sommes debut juin et j ai repris il y a deux mois.je n'arrive pas a retrouver mon rythme d'avant et surtout j ai mal partout et courbatures apres alors qu'avt j'en avais pas forcement.j'ai l'impression d'avoir une mauvaise circulation sanguine ou echange d'oxygene difficile.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge