Foulees de Madine.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulees de Madine. par spider777 (invité) (78.226.180.xxx) le 16/05/11 à 10:49:12

Bonjour a tous si cela vous interresse amis coureurs une belle course dans l'est de la france les foulees de Madine autour du lac avec un 20km et un 10km parcours plat.

http://www.lesfouleesdemadine.com/

Foulees de Madine. par spider777 (invité) (78.226.180.xxx) le 17/05/11 à 21:50:45

en complement:

« Course sélectionnée dans les 250 Jours de
Fête de Jogging International »

Jeudi 2 Juin 2011

9h15 Marche populaire et Marche Nordique de 10km
9h45 10km Label FFA
(qualificative aux championnats de France)
10h: 20km "L'incontournable "

Nouveau cette année : Marche Nordique de 10km !






Idéalement placée sur le territoire lorrain, cette manifestation touche les 4 départements. Lors de la dernière édition en 2010 près de 1300 coureurs et marcheurs ont pris le départ sous un ciel incertain.
L’ambition de l’édition 2011 sera de faire venir près de 1500 coureurs et marcheurs autour du superbe Lac de Madine.... Toute l’élite lorraine devrait être présente que ce soit sur le 10km devenu un évènement important en seulement quatre années d’existence avec plus de 350 coureurs inscrits l’an passé ou sur le 20km. Le départ du 10km qualificatif pour les Championnats de France se fera à 9h45. Auparavant sera donné le départ de la Marche populaire à 9h15 précises. La formule de l’an passé sera reconduite avec l’adjonction d’une marche nordique sur un parcours tracé en sens inverse du 10km afin de pouvoir admirer au loin sur la digue les foulées des athlètes. Spectacle garanti !
Enfin « L’incontournable », la course très prisée des 20km avec près de 800 inscrits l’an passé s’élancera à 10h. Toutes ces courses partent du site de Madine 1 à Nonsard.

L’esprit familial et convivial qui règne le jour J à Madine sera à nouveau recherché ! Ainsi grâce à l’équipementier ASICS et au soutien important de Sport 2000 , du Conseil Général de la Meuse et de la Région Lorraine, de nombreux lots de valeur seront distribués sur les différentes courses.

Après ces épreuves du matin toutes les animations du site de Madine seront ensuite ouvertes afin que chacun puisse continuer à passer une belle journée avec la grande famille de la course à pied ! Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir le Lac de Madine sur www.lacmadine.com .

A l’arrivée comme l’an passé une équipe d’Art Kiné, masseurs- kinésithérapeutes professionnels des équipes du SLUC Nancy et de l’ASNL, vous attendra à l’arrivée pour une remise sur pieds rapide…
Enfin je conclurai en vous invitant à découvrir la course sur notre site internet www.lesfouleesdemadine.com et en remerciant bien sincèrement tous les partenaires et tous les bénévoles- sans qui les Foulées de Madine ne pourraient avoir lieu !

Bonne course à tous...


Foulees de Madine. par DavidCOC51 (invité) (80.11.36.xxx) le 09/05/12 à 10:37:37

J'envisage de faire le 20km, jeudi 17 mai prochain.
Par retour d'expérience, comment est le parcours? est-il roulant? Les ravitaillements?
Merci d'avance.

Foulees de Madine. par tesla57 (invité) (80.185.64.xxx) le 09/05/12 à 18:25:47

j y vais aussi avec les gars et filles de ma boite + les familles.ca sera une premiére pour moi ce 20km assez roulant mis a part un long faux plat d un klometre au kilo 13

Foulees de Madine. par DavidCOC51 (invité) (90.47.100.xxx) le 11/05/12 à 17:02:58

OK, merci pour les infos.
J'espère que le temps sera avec nous!!!
Bonne course à vous.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge