Be

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Be par woman4atipik (invité) (86.211.30.xxx) le 18/05/11 à 16:54:26

bonjour,
je voudrais savoir si des passionnés on déjà passé leur be sans apprécier la finalité de leur diplôme?
J'aime la course à pied ai pensé à le passer mais on m'a dit qu'au niveau débouché ce n'était pas le top.
L'idéal pour moi serait d'être coach sportif (un rêve que je suis loin de toucher du doigts puisqu'en plus je suis blessée sur du long terme a force de trop tirer mais je ne perd pas espoir et pense un jour pouvoir y regoûter)
Je pensai donc peut être passé le diplôme en attendant de retrouver la forme.
Je serait curieuse qu'est ce que les gens en font après...
Si il y a des coachs sportifs parmi vous...l'idéal...venez me raconter votre parcours...vos succès ou vos déboires après votre diplôme...
Marine

Be par (invité) (78.225.173.xxx) le 18/05/11 à 23:38:27

bonjour
je possede une brevet d'etat d'athletisme (j'usqua present celui specifique a la couse a pied n'existe pas donc il faut avoir des connaissance au marteau et a la perche aussi....)
j'ai la chance de pouvoir l'exploiter car j'ai trouver une collectivité locale interessé par mon profil....mais je doit etre un des rares un brevet d'etat d'athletisme est tres difficilement exploitable

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge