tendinites avec glacage !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

tendinites avec glacage !!! par (invité) (82.237.3.xxx) le 19/05/11 à 20:22:49

salut,j'ai une tendinites depuis 3 mois je n'avais presque plus mal mais ensuite j'ai utilisez le glacage sur la tendinite et mon tendon est devenu tout rouge et a empiré alors une seule question que puis je faire silvouplait???

tendinites avec glacage !!! par SuperD (membre) (82.232.241.xxx) le 19/05/11 à 20:41:58

si ça allait mieux avant le glaçage... arrête le glaçage!

tendinites avec glacage !!! par (invité) (82.237.3.xxx) le 19/05/11 à 20:51:57

trés bien merci beaucoup de ta réponse j'ai aretter le glacage mais tu penses que ca empire le glacage???

tendinites avec glacage !!! par kaarim (invité) (109.165.31.xxx) le 19/05/11 à 21:07:49

attention tu t'es peut-être brulé la peau à trop glacer

tendinites avec glacage !!! par (invité) (82.237.3.xxx) le 19/05/11 à 21:25:08

non je ne pense pas que je me suis brulés la peau en faites je vous explique quant je marche j'ai une étrange sensation c'est comme si mon tendon etait endormis peut etre il a trop durcis avec la glace je sais pas !!! et quant je bouge mon pied de haut en bas ou que je marche j'ai mal et ca fait 3 OU 4 jours que je met de la glace et ca a empirer de jours en jours voila merci de me repondre

tendinites avec glacage !!! par (invité) (82.237.3.xxx) le 20/05/11 à 23:46:00

non je ne pense pas que je me suis brulés la peau en faites je vous explique quant je marche j'ai une étrange sensation c'est comme si mon tendon etait endormis peut etre il a trop durcis avec la glace je sais pas !!! et quant je bouge mon pied de haut en bas ou que je marche j'ai mal et ca fait 3 OU 4 jours que je met de la glace et ca a empirer de jours en jours voila merci de me repondre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge