SKIN compression

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SKIN compression par (invité) (90.44.104.xxx) le 23/05/11 à 10:06:50

Vous connaissez SKIN Compresion ? Pas SKINS la célèbre marque, mais une copie apparemment, où le cuissard est vendu 10€, et le top à 14,90 € ???
Je me doute de la copie d'origine chinoise, mais est-ce efficace ?

SKIN compression par (invité) (81.255.101.xxx) le 23/05/11 à 10:27:07

A retenir : les produits chinois ne sont pas moins chers que parce que la main d'oeuvre est moins chère ou qu'ils ont peu de coûts de développement (car copie).
Va jeter un oeil sur les bagnoles chinoises et fais toi ton avis sur la question.

SKIN compression par yarn (invité) (82.233.150.xxx) le 27/05/11 à 16:59:10

je vais pas alimenter la polémique sur le copy puisque ce n'est pas ta question (sauf que tellement de chose sont fabriquées en chine... y compris de vétements tech de grande marque (cqfd)).

Testé et approuvé l'ensemble chaussette/tshirt/cuissard.
C'est confort, agréable a porter . Le coté compression est peut être a revoir surtout pour le cuissard.
Mais tout reste bien en place même pendant un trail tortueux.
Les chaussettes sont loin des manchons en terme de compression mais sont agréables et peuvent favoriser l'aspect récupération.

constructif... non?

SKIN compression par (invité) (83.112.35.xxx) le 27/05/11 à 17:22:17

sans chaussettes et cuissard de compression 3h45 au marathon avec 4h15 et une veritable galere .

SKIN compression par roadrunner22 (invité) (86.210.73.xxx) le 27/05/11 à 21:08:44

c'est marrant j'en ai vu chez LIDL hier.
Ils font carrément une recopie du look de skins, en noir avec bandes jaunes.
Ici en France, skins est vendu à un prix scandaleusement élevé. En GB, allez voir sur sportshoes, et vous verrez des prix un peu plus raisonnables.
A bon entendeur ;)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge