L'AMOUR sur la CAP...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

L'AMOUR sur la CAP... par Breizh (invité) (91.86.146.xxx) le 24/05/11 à 21:51:14

Bonsoir,

Bien voilà,soyons bref... je veux profiter de mon activité sportive, la CAP, pour draguer et "conclure" avec une p'tite "poule" des plus charmantes!!!

Elle fait du triathlon donc bien sportive et bien sûr, super bien faite :-))))
De mon côté, je viens de terminer le MDP et j'aime profiter d'une salle de fitness.

Mes questions:

Je vais l'aborder, ça c'est clair, mais peut-être des conseils?
L'idée de se faire un petit running sous les bois... une bonne idée??
Vous pouvez, peut-être, me faire profiter de vos essais ou expériences voir témoignages???

Je l'imagine tellement mignonne dans son petit short et body,...



L'AMOUR sur la CAP... par jul (invité) (89.88.149.xxx) le 24/05/11 à 21:52:20

lol?

L'AMOUR sur la CAP... par Trader86 (invité) (82.255.119.xxx) le 24/05/11 à 22:14:53

Pour ma part de nouveau célib et j'espere terminer également avec une petite runeuse toute mimi avec qui je partagerai(entre autres..) les joies de ce fabuleux sport et organiserai souvent de bon petit we sympa nature au vert , avec des entrainements ensemble et pkoi pas faire des compets avec elle ...
je ne l'exempterai pas de bonnes oirées bien arrosées par contre lol, en revanche j'espere qu'elle sera non fumeuse car je rechute a chaque fois que je suis avec une fumeuse
bon courage dans ta quette, je compatis

L'AMOUR sur la CAP... par Fricou (invité) (132.204.190.xxx) le 24/05/11 à 22:20:12

elle va apprécier la petite "poule"...

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (82.227.97.xxx) le 24/05/11 à 22:54:59

On imagine déjà ton regard lubrique et tes sous entendus scabreux... consternant.

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (92.143.69.xxx) le 24/05/11 à 22:57:31

bonsoir est ce que les capeuses sont des bonnes amantes merci de répondre.

L'AMOUR sur la CAP... par Aldo (invité) (139.80.123.xxx) le 24/05/11 à 22:59:09

une bonne claque sur les fesses en la dépassant c'est le meilleur brise glace! Essaie ça marche

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (82.124.140.xxx) le 24/05/11 à 23:17:38

capeur ou capeuse, la question est de trouver des gens epanouis, bien ds leur tete et runnings, souriants, vivants, le reste est comme ailleurs, il y a des bons, des moins bons et des pas bons...

L'AMOUR sur la CAP... par Hatz' (invité) (84.98.19.xxx) le 25/05/11 à 08:53:56

Comme ça sent le plan foireux.
Ca commence sur un forum et ça va se finir aux infos "une jeune femme a disparu en allant faire son jogging".

Ben c'est juste un capeur qui voulait faire tactac en sous bois avec la demoiselle.

Plus concrêtement, qu'est ce que je dirai à une nana que j'ai envie d'aborder lors d'une de mes sorties...
"Quel est votre VMA ?" non pas bonne idée.
"T'as de beaux genoux tu sais" (se dit en regardant ses fesses)... non plus.
J'avoue je bloque un peu sur cette question.

L'AMOUR sur la CAP... par Titi (invité) (83.112.28.xxx) le 25/05/11 à 09:46:57

Les nanas rechignent déjà à dire un simple "bonjour" lorsque tu les croises dans les bois, alors si tu commences à les draguer carrément, tu vas te prendre un coup de lacrymo.
ça me rappelle une chanson de Brassens : "car aujourd'hui, c'est saugrenue, sans être louche on ne peut pas ... serrer la main des inconnus, on est tombé bien bas bien bas..." (un truc du genre)

L'AMOUR sur la CAP... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 25/05/11 à 10:16:26

- « L'idée de se faire un petit running sous les bois... une bonne idée?? »

Quand vous aurez sympathisé et qu’elle te le proposera, oui.

- « Vous pouvez, peut-être, me faire profiter de vos essais ou expériences voir témoignages??? »
- « Je l'imagine tellement mignonne dans son petit short et body,... »

Héhé ! Ça chauffe sous ton casque Breizh c'est sur !
;-)

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (88.160.168.xxx) le 25/05/11 à 10:31:18

"De mon côté, je viens de terminer le MDP et j'aime profiter d'une salle de fitness."

Mouarf !!!

Si tu as une gueule de con et que tu es con et inintéressant, ou que tu ne l'intéresses déjà pas à la base, ces deux "points forts" (pour toi) seront nuls et non avenus.


Et si tu n'es pas capable de trouver tout seul la manière d'aborder une femme qui te plaît, que vous partagiez un hobby commun ou pas, tu n'es pas prêt de conclure.

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (145.226.94.xxx) le 25/05/11 à 10:40:52

Faites gaffes, ce forum est en train de tourner aussi débile que "300% tri".....

Faut se resaisir un peu.....

L'AMOUR sur la CAP... par Youkovitch (invité) (87.89.72.xxx) le 25/05/11 à 14:47:40

ça sent le le "troll" issu de l'actu...c'est parfaitement bien ordonné et pathétiquement vrai.
Plus sérieusement, c'est en partie à cause de "beaufs" de ce type que les femmes adopteront davantage de fermeté et clairvoyance pour se préserver.

Au même titre les salles de gym se sont garnies de couillons décérébrés et sexistes durant des années, il a fallu créer des salles dédiées aux femmes pour qu'elles reviennent et se sentent plus à l'aise, ces mêmes incapables et boulets qui fleurissent maintenant de plus en plus les courses pour y retrouver leur graal devenu inaccessible.

Au socialement frustré et paumé qui se reconnaitrait, on achète des runnings comme son crédit "mytik" mais malheureusement pas encore son cerveau.
Et c'est tant mieux car plus y'aura de cons de ce type...je vous laisse terminer.

L'AMOUR sur la CAP... par Florilège (invité) (217.111.195.xxx) le 25/05/11 à 15:18:51

Voici les conseils de drague des latin-lovers du forum :

Bouap : "C'est à vous tout ça ?" "Vous marinez chez vos harengs ? lol"

Fench : "J'espère que tu n'as pas une dent contre moi ?"

192 : "j'adore ton petit QI"

Lolo59 : "Chtimi et chtelech sont sur un bateau, Chtimi tombe à l'eau, qui reste sur le bateau ?"

L'AMOUR sur la CAP... par Breizh (invité) (213.251.66.xxx) le 25/05/11 à 16:47:31

Et bien... il n'aura pas fallut longtemps pour réveiller nos vieilles féministes !!

Encore, mes coquottes, encore...





L'AMOUR sur la CAP... par Le Pix (invité) (81.255.101.xxx) le 25/05/11 à 16:57:24

Mon conseil de coche officiel:
3*2000 à 90,7% VMA
1 sortie 15km en descente à 11,84 km/h
2*5*1000 à 95,2% VMA.
Un 10 km labélisé FFA en Picardie.

Après tu rentres chez toi et tu te branles tranquilou.

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (192.223.158.xxx) le 25/05/11 à 17:00:18

quel branleur ce Le Pix !

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (86.70.118.xxx) le 25/05/11 à 17:05:06

:))) Le Pix, tu dois le faire souvent alors :))))

L'AMOUR sur la CAP... par Le Pix le vrai (invité) (217.111.195.xxx) le 25/05/11 à 17:16:28

Regardez les adresses IP, c'est Fench "le branleur" :))

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (86.70.118.xxx) le 25/05/11 à 18:27:52

:))) pardon vrai Pix :)) mais avoue, ne sois pas gêné, tu le fais aussi :))))

L'AMOUR sur la CAP... par Le Pix (invité) (81.255.101.xxx) le 25/05/11 à 18:30:36

J'avoue que je me touchote l'organe de temps en temps devant mes relevés GPS...

L'AMOUR sur la CAP... par garmin (invité) (2.0.86.xxx) le 25/05/11 à 22:21:53

Le Grand Pénis Satisfait permet de mesurer l'onde de choc produite par l'intromission d'un membre dans une con frérie.

L'AMOUR sur la CAP... par Le Pix le vrai (invité) (86.73.238.xxx) le 25/05/11 à 22:23:08

Fench, sors de ce corps !

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (62.201.142.xxx) le 26/05/11 à 10:07:31

Pathétique...

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (86.70.118.xxx) le 26/05/11 à 10:12:40

On en redemande.. ;)

L'AMOUR sur la CAP... par Breizh (invité) (91.86.147.xxx) le 26/05/11 à 20:33:11

Bien voilà... le grand jour a eu lieu!

Elle s'est présentée à moi, revêtue de sa petite tunique moulante rose pâle, découvrant ses épaules méditéranéennes ainsi que ses abdos de femmes actives.
Son petit short, very short... la taillait à merveille!!
Bbbrrrrr... j'en suis encore tout conquis.

Nous nous sommes lancés sur un rythme de sénateur évoquant nos passions, activités,... les préliminaires, quoi.

Puis, survint cette oie qui rôdait sournoisement aux abords du lac à l'affût de qques mollets à pincer... elle, la méditéranéenne, se jeta dans mes bras musclés (pour rappel, je fais du fitness... n'en déplaise à certains, mmh...), surpris que j'étais, mes mains ne purent que saisir son doux et ferme fessier.

Nous sommes restés ainsi qques secondes le temps de se plonger dans le profond de nos yeux et effleurer nos lèvres irresistiblment attirées!!

Je réserve la suite pour moi... mais voyez quel résultat nous obtenons si l'on attrape une petite cocotte par son si doux et ferme fessier... ça marche à tout les coups!!!
:-)))))

A refaire...




L'AMOUR sur la CAP... par AmadeusZart (invité) (78.119.4.xxx) le 26/05/11 à 21:12:49

Breizh aussi a une âme (particulière) de poète...
;-)

Breizh, 'faut prononcer "braise" ou "brètze" ?

- « dans mes bras musclés (pour rappel, je fais du fitness »
Bras musclés et cerveau qui enfle, je ne remet rien en question !
;-)

- « Nous sommes restés ainsi quelques secondes le temps de se plonger dans le profond de nos yeux et effleurer nos lèvres irrésistiblement attirées!! »
… Et l’oie sournoise brutalement éblouie/étourdie/attendrie par votre touchante scène c’est mise à tout à coup à cacarder l’été indien de Joe Dassin ?
;-)

- « A refaire... »
Les yeux clos toutes les nuits pendant que tu ronfles ?
;-)

Petit veinard va !
;-)

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (92.143.69.xxx) le 28/05/11 à 15:05:26

pour vous quelle sportive a la plus belles paires de fesses ?

L'AMOUR sur la CAP... par fringale (invité) (92.135.213.xxx) le 28/05/11 à 15:27:35

Ouhaaaa !!!
Pas besoin d'aller au cinoche.
Déconne pas le breizh...à ce fessier de braise, Breizh, tu peux te brûler les doigts.
Enfin...moi, c'que j'en dis (hypocrisie).

Que ça ne t'empèche pas de courir couvert...

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (92.143.69.xxx) le 28/05/11 à 15:34:36

pour vous qu'elle est la sportive qui a la plus belle paire de fesses ?

L'AMOUR sur la CAP... par (invité) (89.224.182.xxx) le 28/05/11 à 15:50:53

ma femme quand je la prends en levrette ,un regal de voir ces petites fesses bouger,le top
tient ca me donne envie
cherie une petite crapuleuse?
a plus les loulous

L'AMOUR sur la CAP... par jpb (invité) (92.90.19.xxx) le 13/09/11 à 20:55:46

il y en a qui font j amour par internet il se croive irrésistible malgré leui age avancf

L'AMOUR sur la CAP... par A+ (invité) (85.1.221.xxx) le 13/09/11 à 21:31:39

Breizh, j'irai droit au but:
Es-tu puceau?

Parce que venir demander comment aborder une femme sur un forum de CAP, c'est un peu comme un aveu de désespoir!

LOL, chacun ses problèmes!

________________________
Voilà, je vais te venir en aide.

1)Contacts visuels répetés:balance ton sourir de tombeur.
2)Rapprochement d'ave la cible: la proie ne fuit pas.
3)Contacts visuels répétés: yeah! Vas-y parle.

Remarque un détail ou quelque chose qui la mette en valeur. Moi, on m'a déjà balancé des "jolie moto!", "vous allez-vite" "ohlalala, c'est dur, comment tu fais?" "Tu peux me montrer comment on fait cet exercice?"
Et bam, dans le sac! Tu la flattes, tu la mets en valeur, elle va être obligée de t'aider. Et si le feeling passe, action!u
-Etc...Etc.

Tu peux aussi lui demander si elle en a pour long sur la machine où elle est, car tu aimerais bien en faire.
La, selon sa force de caractère, elle risque de culpabiliser un peu, et se dire:
"ah! je suis embêtante". Mais dis lui: "ne vous pressez-pas. Par contre, je t'ai vue sur l'autre machine, si tu pouvais me montrer comment on l'utilise, ça serait cool/sympa/bien!

Moi, l'excuse la plus con que j'ai trouvé pour aborder une fille: Lorsque je cours sur tapis, ma serviette tombe, et si une fille qui me plait passe à côté: s'il te plait, tu peux me donner ma serviette.
Et généralement, j'ai le droit à un sourire, et dans ce cas, c'est open bar, trouve la phrase P: j'aime bien ton t-shirt, tes shoes, qu'importe! Bien sûr, après avoir dit merci.
Et: Rend-lui son son sourire, ou souris-lui si elle te rend ton linge.

Allons, un peu d'imagination!
Le jour où tu comprendras que ces demoiselles sont aussi intimidées que nous (enfin, plus maintenant pour moi), tu seras relâché.
C'est comme en competition: on pense que l'on est le seul à avoir de l'apréhension, alors que c'est pour quasi tout le monde pareil!

ET LA REGLE PREMIERE: ne voit pas la fille comme un objet, une poupée ou je ne sais quoi qui n'aurait que pour seul but de satisfaire tes pulsions de base.
Vois-là comme une copine, une personne avec qui tu peux partager quelque chose.
Si la fille voit un "fauve" en toi, elle sera effrayée. Comme moi j'ai pu l'être avec certaines femmes qui n'y sont pas allée par quatre chemin pour me faire comprendre leurs desseins.

Tout ce qui est écrit en haut est du vécu, alors tu peux me faire confiance: ça marche!


A+

L'AMOUR sur la CAP... par nnn (invité) (88.181.174.xxx) le 13/09/11 à 21:34:59

tu t'embêtes à pondre un roman pour répondre à un sujet qui date de 4 mois. Il est peut-être puceau mais toi t'es un peu miro

L'AMOUR sur la CAP... par Hi09 (invité) (85.1.221.xxx) le 13/09/11 à 21:41:06

Si ce que tu as à dire ne vaux pas mieux que le silence, abstiens-toi.

C'était Hi09 sur "celui qui s'embête à répondre".

N'empêche, ce que je dis peut toujours servir à quelques âmes esseulées.

L'AMOUR sur la CAP... par nnn (invité) (88.181.174.xxx) le 13/09/11 à 21:43:35

encore ce gros lourd de hi, c'est fou comme tu adores venir poster après moi... toi ce que tu as dit ça m'a apporté quoi? à part me prouver que t'es encore plus con que ce que tu as déjà prouvé

L'AMOUR sur la CAP... par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 13/09/11 à 21:47:02

Tiens, nnn et hi, y a le salon du mariage à la Défense ce ouik. Je vous organise un truc ?

L'AMOUR sur la CAP... par nnn (invité) (88.181.174.xxx) le 13/09/11 à 21:47:43

on peut pas se saquer, laisse tomber ;-)

L'AMOUR sur la CAP... par Charcutier (invité) (2.0.110.xxx) le 13/09/11 à 21:48:23

A+, dans mon magasin, ça veut dire Andouille supérieure, mais là, c'est carrément Abruti mégaTop.

L'AMOUR sur la CAP... par Hi09 (invité) (85.1.221.xxx) le 13/09/11 à 21:51:08

Sur ce post, j'ai écrit avant toi.

Mais restons courtois, restons gaulois!
Même si je ne suis pas gaulois.

Carapace: je n'ai rien contre une petite bouffe, mais c'est toi qui régales.

Après "L'amour est dans le pré", voilà "L'amour est sur la piste".

L'AMOUR sur la CAP... par carapace (invité) (85.168.207.xxx) le 13/09/11 à 22:04:53

Mr Hi, j'étais prête à vous offrir un bento, mais si nnn a comme sentiment à votre regard de ne pas vous saké, je vous conseille de vous faire une choucroute avec mère claude-aline, rue des martyrs. Sportivement.

L'AMOUR sur la CAP... par hi09 (invité) (85.1.221.xxx) le 13/09/11 à 22:08:51

L'amour, toujours!

Dommage pour le bento, ça vous a de jolies couleurs.

Ah non! Pas la rue des martyrs, je souffre déjà assez comme cela!

L'AMOUR sur la CAP... par Edgar (invité) (93.12.53.xxx) le 13/09/11 à 23:22:14

Moi aussi j'ai trop dragué sur les tapis de course, il y a qq années quand j'allais à la gym au milieu des mecs troncs-coq. Bah oui, les mecs mega musclés du cou à la ceinture et en dessous, tout hyper maigre et petit.

Ah non en fait j'ai jamais reussi à dragué. Y'a une raison à ca: chaque semaine (ca m'est arrivé qq fois), j'arrivais tjs à trébucher avec mes grandes pattes sur les tapis tjs trop courts pour ma foulée. Et régulièrement je me trouvais éjecté à 4m en arrière de la machine, les 4 fers en l'air. Le truc le plus incroyable c'est que je ne me sois jamais fait mal.

Du coup le plan drague sur le tapis de course pour moi, ca n'a jamais marché.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge